Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 centre de formation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: centre de formation   centre de formation Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:42

bonjour a tous
voila ca fait une annee que j ai un cdf exekllent resultat des tirages pas loin de 50 bouzes et 3 joueurs honorables
je veux bien etre poissard mais la c est decourageant
quel est votre avis a vous sur ce cdf moi je vais laisser tomber c est trop aberrant le critere bol est chiant
j attends avec hate le nouveau cdf pire pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Aiaccinu
Admin
Admin
Aiaccinu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Aiacciu, Marseglia pè i studii
Date d'inscription : 08/11/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:28

Oui en effet moi aussi avec ce que j'ai lu,ça m'as bien plu...Il devait pas arriver en janvier ce systeme?
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:30

Meme avis j'ai pas sorti mieux que 3 joueurs passables, j'ai réduit mon centre a 5000 j'attend le nouveau centre moi aussi avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 8:28

ca me rassure de laisser en friche ce cdf quel deception vivement le nouveau il m a l air plus correct
question en ce qui le concerne les recruteurs de talents c est nous qui les engageons mais auront ils des criteres differents par exemple l un plus cher que l autre car plus d experience etc
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:18

DE rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiaccinu
Admin
Admin
Aiaccinu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Aiacciu, Marseglia pè i studii
Date d'inscription : 08/11/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:11

Pour ma part ça doit faire un mois que je ne mets plus un euro dans mon centre...Mes 5000 € par semaine partaient dans le vide donc bon c'est mieux come ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forza bastia

forza bastia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:49

moi mon centre est excellent et je sor de bon joueur avec des hono et mm un excellent en defense 17 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:31

En ce moment il y a un débat sur la conf France et Global, il y a un utilisateur qui aurait affirmé que certaines équipes par rapport a leur ID seraient vouées a sortir de bons éléments de leur centre alors que d'autres vouées a l'echec de leur centre et sortent que des bouses(je suis ds ca cas) faute a une faille dans le systeme.

La question a été posée a 1 HT's et il n'aurait pas pu affirmer le contraire et a dis que ce serais vérifié, et a mon gout meme si c'est vrai il ne le dirons pas et rectifierons le tir discretement.

Apparement pas de preuve réelle mais d'apres ce que j'ai pu lire certains sortent de bons élements toutes les 2 voir toutes les semaines (genre des doubles hono ou des excellent) alors que d'autres n'ont jamais sorti un seul joueur vendable (perso la j'ai arreté le centre car les seuls joueurs potables que j'ai sorti sont des 2 passables ailier et 1 passable def).

Donc bon je ne pense pas etre ds les chanceux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:10

merci de vos reponses moi j ai sorti en tout 2 hono depuis plus de 1 an avec ub cdf exellent
donc moi aussi pas chanceux vivement l autre cdf
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre de formation, a quel niveau commencer?
» Centre de formation - utile ou futile ? (Hattrick France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guide des débutants. Bien réviser l'essentiel. :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser