Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Planétaire Basket Association...

Aller en bas 
+2
Jean-nico
ujcoe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:12

Aè... Comme vous le savez peut-être, JN est depuis quelque temps, aussi le président d'une équipe, qui se prénomme le HEAT DE NISSA, sur Charazay, un jeu de basket, équivalent dans beaucoup de domaine à Hattrick... Depuis, une semaine, je l'ai rejoint... Le nom de mon équipe est celui-ci : U ERIKA MOULET REBELS... Et depuis aujourd'hui, il est JL, notre humble serviteur foru, qui s'en est remis à notre cause, en s'inscrivant à son tour... Donc, si dans le lot, certains sont intéressés à former une chaine plus grande dans cet autre jeu via internet, qu'ils ne se gênent pas... D'ailleurs, puisque, étant trois, nous avons pensé qu'un petit topic pourrait s'avérer sympa... Nous ne parlerions que de Chazaray... Nous donnerions nos résultats, nos impressions... Voilà... Sur ce... A vous les studios... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:24

JC et JL si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai ici plutot que par MP, comme ça tout le monde pourra en profiter.

Bienvenue à vous Wink
En espérant que d'autres nous rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:34

Pas de lézard JN merci, bon j'ai créer une partie rien que pour Charazy comme ça, ce sera plus clair Wink

Sinon je n'ai pas encore mon équipe perso.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:43

Aè... Vraiment la classe, les gars... Merci JN pour ton aide, qui sera précieuse... Je confirme, par ailleurs... Sinon, JL, ton idée est bonne aussi... Quant au dernier remerciement, merci ujcoe, pour ce qu'il t'arrange... Concernant Chazaray, les matchs amicaux se jouent deux fois par semaine... Jeudi et dimanche... Là aussi, les drapeaux sont à pourvoir... Perso, j'ai joué contre un anglais à domicile, et contre un suédois, dans sa salle... Jeudi, j'affronte un puerto ricain... Quant au championnat, qui a débuté samedi après-midi, j'ai commencé par une victoire... Mais bon, le championnat est long, donc, j'ai le temps... Pour la petite histoire, comme pour les matchs amicaux, il est deux matchs par semaine en championnat... Le mercredi et le samedi après-midi... Perso, je trouve qu'il demande moins de présence qu'hattrick... Par contre, ne me demandez pas à choisir, ht restera numéro un dans mon coeur... Il est du foot, il ne faut pas l'oublier... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:48

Jlbd a écrit:
Pas de lézard JN merci, bon j'ai créer une partie rien que pour Charazy comme ça, ce sera plus clair Wink

Sinon je n'ai pas encore mon équipe perso.

Tu l'as demandé à quelle heure?
Si tu veux je demande à un GM ou un Dév que je connais s'ils peuvent accélérer le chose Wink
(enfin s'ils sont connectés bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:50

Il me semble qu'il manque un truc important.... Mais je sais pas quoi...







...







...






...





L'adresse internet du jeu peut être ?


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:57

Donc si j'ai bien compris il est 4 matchs par semaine... Bien, bien...merci pour ces précisions Jcoe.


Bon perso ce sera plus pour le fun dans le sens où déjà le rate 1 match de la saison puis bon pas envie de me mettre à donf dans un autre jeu surtout que quand je me souviens mes débuts à HT et quand je vois le chemin parcouru malgré tout..;
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:59

FcnaFan06 a écrit:

L'adresse internet du jeu peut être ?

http://www.charazay.com/?act=user&code=2&ref=31713

Apparemment ce lien me ferait gagner des trucs si vous devez supporter par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:03

Jlbd a écrit:
Donc si j'ai bien compris il est 4 matchs par semaine... Bien, bien...merci pour ces précisions Jcoe.


Bon perso ce sera plus pour le fun dans le sens où déjà le rate 1 match de la saison puis bon pas envie de me mettre à donf dans un autre jeu surtout que quand je me souviens mes débuts à HT et quand je vois le chemin parcouru malgré tout..;

4 matchs par semaine, 2 de championat le mardi et samedi, 2 amicaux le jeudi et dimanche.

Au départ je pensais comme toi JL, je me disais solo HT, puis petit à petit j'ai apprécié de plus en plus Chara, au point qu'aujourd'hui je sais pas si je préfère pas ça à HT... C'est dire, pourtant c'est pas comme si je galérais à HT.
La communauté est plus sympa vu que c'est encore un jeu assez petit comparé à HT, les gens n'hésitent pas à t'aider quand tu poses des questions, enfin tu verras ça par toi même sur les conf de Chara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:03

Jean-nico a écrit:
Jlbd a écrit:
Pas de lézard JN merci, bon j'ai créer une partie rien que pour Charazy comme ça, ce sera plus clair Wink

Sinon je n'ai pas encore mon équipe perso.

Tu l'as demandé à quelle heure?
Si tu veux je demande à un GM ou un Dév que je connais s'ils peuvent accélérer le chose Wink
(enfin s'ils sont connectés bien sur)

Je me suis inscrit vers 12h30, bon si tu peux je t'en remercie sinon j'attendrais pas de lézards Wink

Jean-nico a écrit:
Jlbd a écrit:
Donc si j'ai bien compris il est 4 matchs par semaine... Bien, bien...merci pour ces précisions Jcoe.


Bon perso ce sera plus pour le fun dans le sens où déjà le rate 1 match de la saison puis bon pas envie de me mettre à donf dans un autre jeu surtout que quand je me souviens mes débuts à HT et quand je vois le chemin parcouru malgré tout..;

4 matchs par semaine, 2 de championat le mardi et samedi, 2 amicaux le jeudi et dimanche.

Au départ je pensais comme toi JL, je me disais solo HT, puis petit à petit j'ai apprécié de plus en plus Chara, au point qu'aujourd'hui je sais pas si je préfère pas ça à HT... C'est dire, pourtant c'est pas comme si je galérais à HT.
La communauté est plus sympa vu que c'est encore un jeu assez petit comparé à HT, les gens n'hésitent pas à t'aider quand tu poses des questions, enfin tu verras ça par toi même sur les conf de Chara Wink

merci Jn ouais je verrais bien mais c'est vrai que l'idée de recommencer un jeu à zéro ça me refroidi mais bon on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:08

Bon j'ai mon équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:15

Moi non Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:15

FcnaFan06 a écrit:
Il me semble qu'il manque un truc important.... Mais je sais pas quoi...
L'adresse internet du jeu peut être ?


lol! lol! lol!

Aè... mdr... Mais bon, perso, j'ai tapé, charazay, et le voili le voilou... Mais il est vrai que... Je prends note... clown
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:23

S'il vous plaît vous pouvez me faire un petit TOPO sur les postes au basket et quelle carac est importante pour tel poste ?

je suis complet novice au basket...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:24

ah c'est bon j'ai trouvé les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:26

Là je vais sortir d'ici 15 mins... Ce WE de 5 jours ça m'a bien fracasse la tete, déjà me suis pieuté hier à 7h00, vendredi à 6h et samedi à 4h...
Bref tout ça pour dire que j'essaierai de vous pondre un petit truc d'ici ce soir pour vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:35

Voila je viens de m'inscrire! Ca me refroidi un peu comme toi JL mais bon on verra...
Merci JN cela me sera tout aussi bénéfique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:49

c'ets quoi ton club alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:52

Bon alors j'ai visionné un peu, mon équipe à perdu son 1er match de la saison qui plus est à domicile et face à une autre équipe bot 78-82.

Mon équipe s'appelle "I Dracone di Mandriale et se trouve en div. 5.21


Par contre ils m'ont déjà sucrés 50000 euros je ne sais pas trop où ils sont passés le seul truc que j'ai fait pour le moment c'est mettre un nom pour mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:54

Mettre un nom coute 50.000 euros

Moi je me suis mis un nom (Mucale Magics) puis j'ai changé le nom de mon stade avant de me rendre compte que ces opérations coutaient 50.000 euros chacune Sad

QUESTION :

Comment on programme son 5 départ, et dans un 5 il y a quels postes en quelles quantités? (un meneur j'imagine mais le reste je sais pas)

même question pour le banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:05

Aè... Alors, tout d'abord que les Dracones de Mandriale et le Magic de Mucale soient les bienvenus parmi nous, en attendant l'équipe d'Alex... Alors, vite fait, en deux mots, dans l'attente que JN vous ponde un truc, dont il a le secret... 5 postes aux baskets... Toutefois, les règles de jeu, dans l'ensemble sont bien expliqués... Donc, je disais, 5 postes aux baskets... Meneur et arrière, qui font partie d'une même catégorie... Ailier et Ailier-fort, idem... Et Pivot, le plus rustre d'entre tous... Concernant le banc, il suffit de doubler les postes en quelque sorte...

Secteur offensif :

Meneur et arrière : Dribble, passe, vitesse...
Ailier (fort) : Dribble, jambes, passe, vitesse...
Pivot : Jambes, passe, vitesse...

Secteur défensif :

Meneur et arrière : Défense et vitesse
Ailier (fort) et pivot : Défense, vitesse et jambe...

Le meneur est normalement le plus petit d'entre tous... Le pivot, le plus baraqué... Pour enregistrer une tactique, vous allez à match, vous cliquez sur tactique pour le match concerné... Et vous avancez ainsi de suite... Prenez votre temps, la première fois, il vous semble complexe... Une fois le rythme pris... J'en suis à ma quatrième... Elle vient toute seule, comme une grande... Comme ht, il est de l'automatisme... Voilà, en deux mots, des petits points, qui pourraient vous aider...
clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:32

Tain 50000 à chaque fois Shocked Bon ma salle n'aura pas de nom pour le moment Neutral


Bon ben les choses serieuses commencent demain, je joue encore un bot je vais voir ce que ça donne avec mes brèles actuelle, j'ai pas envie de trop me lancer dans les transferts et tout claquer d'un coup dés à présent, j'aviserais après ce match et après avoir tout visionner car de plus il faut une équipe médicale et tutti quanti.

Merco Jcoe pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:36

Comment je fais pour donner les ordres du type int/ext et pass/shoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:37

Aè... Il est normal... J'avais promis de vous aider, si je le pouvais... Pour l'instant, vos questions m'y autorisent... Concernant l'infirmerie, j'ai pris le moins cher pour commencer... Pour l'entraineur, j'attends... Concernant les transferts, perso, j'ai déjà acheté deux joueurs... Mais bon, il vaut mieux attendre demain et ton match face à bot pour savoir ce qu'il en est... Au sujet des matchs amicaux... Tu vas à connexion... Vous cliquez dessus et tous les connectés du monde entier apparaissent... Vous cliquez ensuite sur le chiffre face à un drapeau... Une liste apparait... Les noms, qui précédent un ballon de basket sont libres pour un match amical... Les autres noms... Tu cliques sur le nom, qui t'intéresse... Vous rentrez dans sa page d'accueil... Vous la visitez, et en bas à, droite, il y a un carré spécial match amical défié... Pas plus compliqué... Quant à l'heure du match, il est l'heure à laquelle le gars a répondu à ton défi... Est-ce compris... clown
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:40

FcnaFan06 a écrit:
Comment je fais pour donner les ordres du type int/ext et pass/shoot

Quand tu élabores ta tactique... Il faut que tu te rendes à page tactique avancée... Du moins, je fais ainsi... Là, tu mets tes joueurs dans l'ordre que tu désires... Tu cliques sur continuer, et ainsi de suite... Mais pour l'instant, reste tel, qu'ils te le conseillent... Attends avant de te lancer dans des périples... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planétaire Basket Association... Empty
MessageSujet: Re: Planétaire Basket Association...   Planétaire Basket Association... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planétaire Basket Association...
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser