Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe, entrainement et blessures...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Coupe, entrainement et blessures... Empty
MessageSujet: Coupe, entrainement et blessures...   Coupe, entrainement et blessures... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:55

Salut'à tutti,

Voilà mon problème: Je viens de gagner mon match de coupe ce jour mais c'est mon équipe A qui était sur le terrain. Or je suis, comme la plupart des joueurs, en entrainement 100% et ma part d'endurance s'élève à 14%.
Mes objectifs de saison me presse de jouer avec cette même composition de joueurs ce samedi en championnat. J'ai donc peur de me retrouver avec des blessés à la fin de la rencontre.

Auriez-vous des conseils à me donner pour réduire les risques? J'hésite entre plusieurs solutions: la baisse d'intensité d'entrainement ou bien la part d'endurance. J'aimerais de plus ne pas être obligé de mettre des joueurs sur le banc ce samedi.

Merci d'avance,
Lisà
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Coupe, entrainement et blessures... Empty
MessageSujet: Re: Coupe, entrainement et blessures...   Coupe, entrainement et blessures... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:04

Salute Lisandru,

Perso je suis un peu sceptique , même si il est dit que le 100% fait peser plus lourd le risque de blessures, un peu comme les kinés sont sensé affaiblir ce risque, car malgré tout c'est aussi les joueurs en face qui rentrent en compte (agressif etc..) donc si il doit y avoir blessure... du moins dans le cadre d'une faute.

Après perso j'ai jamais baissé ni l'entrainement ni l'endurance pour éviter les blessures mais en effet il est dit que baisser le pourcentage réduit le risque et avoir plusieurs kinés aussi mais est ce que ça vaut le coup je ne saurais le dire
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Coupe, entrainement et blessures... Empty
MessageSujet: Re: Coupe, entrainement et blessures...   Coupe, entrainement et blessures... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:39

Merci pour ta réponse JL.

Bon finalement je n'ai pas touché à l'entrainement... Advienne que pourra... J'ai opéré un bref changement d'organisation à la place.

Résultat des courses demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Coupe, entrainement et blessures... Empty
MessageSujet: Re: Coupe, entrainement et blessures...   Coupe, entrainement et blessures... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:19

DE rien Amicu, je pense que tu as fais le bon choix left
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

Coupe, entrainement et blessures... Empty
MessageSujet: Re: Coupe, entrainement et blessures...   Coupe, entrainement et blessures... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 7:16

Moi je suis monte pendant 2 semaines a 50 % endurance je voulais monter mon endurance entrainant milieu je pense que c est une necessite la ils sont tous entre exellent et formidable en endurance
Je viens de redescendre a 20 cette semaine pour l instant pas de mauvaise surprise
a plus
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Coupe, entrainement et blessures... Empty
MessageSujet: Re: Coupe, entrainement et blessures...   Coupe, entrainement et blessures... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:17

Voici, comme prévu, le résultat des courses: pas de blessés !

Beaucoup plus de peur que de mal, donc... ouf! 25

Merci pour vos conseils left
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe, entrainement et blessures... Empty
MessageSujet: Re: Coupe, entrainement et blessures...   Coupe, entrainement et blessures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe, entrainement et blessures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourcentage entrainement
» entrainement
» Match de coupe
» Coupe - Saison 12
» Coupe - Saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guide des débutants. Bien réviser l'essentiel. :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser