Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
starot




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2007

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:38

salute a tutti.faut il changer d entrainement toutes les semaines ou continuer,j ai l impression que mes joueurs diminue au lieu d augmenter.merci d vance
Revenir en haut Aller en bas
Don_Petru

Don_Petru


Masculin Nombre de messages : 172
Localisation : Aiacciu
Date d'inscription : 25/05/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:31

Je conseille de garder le même entraînement (sauf à la rigueur un général de temps en temps pour remonter la forme) sur une primaire (défense, attaque, ailier, construction). Car même si les joueurs semblent baisser en TSI, ils gagnent dans le secteur de l'entraînement.
Le TSI n'est donc pas forcément un indicateur : un TSI merzu (<200) peut cacher un joueur à Excellent ou Formidable dans une primaire. Et oui ça existe, j'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:45

Oui il vaut mieux entrainer une ligne sur le long terme et entrainer surtout des jeunes pour pouvoir les revendre et faire rentrer des sous.

Je te conseille vivement ce guide de débutants il est tres bien expliqué et parle de tout pour bien débuter( entrainement, ...):
http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/

C'est super instructif meme moi apres 4 saisons, de temps en temps je jette un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourcentage entrainement
» Coupe, entrainement et blessures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guide des débutants. Bien réviser l'essentiel. :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser