Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 centre de formation, a quel niveau commencer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarkastik




Nombre de messages : 11
Localisation : Figari
Site web : http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=sarkastik&serv=1
Date d'inscription : 05/11/2006

centre de formation, a quel niveau commencer? Empty
MessageSujet: centre de formation, a quel niveau commencer?   centre de formation, a quel niveau commencer? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:36

Tout est dans le sujet, centre de formation, a quel niveau commencer?

Je suis en level 7 et je commence à mieux m'en sortir dans cette ligue, dois je me lancer ou est ce trop tot au niveau finance?

Merci à tous.

A prestu.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Petru

Don_Petru


Masculin Nombre de messages : 172
Localisation : Aiacciu
Date d'inscription : 25/05/2006

centre de formation, a quel niveau commencer? Empty
MessageSujet: Re: centre de formation, a quel niveau commencer?   centre de formation, a quel niveau commencer? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:11

J'ai tout essayé : les jeunes, le centre de formation (jusqu'à un niveau passable). Et franchement ça ne m'a rien apporté.
Il faut d'abord savoir que les résultats du centre de formation sont aléatoires et sur le long terme (je crois qu'il faut plus de 20 semaines pour atteindre la routine honorable du CdF avec 20K€ d'investissements). Donc si tu as assez d'argent et d'espoir pour te le permettre, tu peux te lancer dans le CdF.
Ceci dit, je n'ai plus essayé le CdF depuis les MàJ de Hatttrick de cet été donc ils ont peut être amélioré le rendement du CdF.
Revenir en haut Aller en bas
 
centre de formation, a quel niveau commencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre de formation
» Centre de formation - utile ou futile ? (Hattrick France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guide des débutants. Bien réviser l'essentiel. :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser