Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starot




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2007

match Empty
MessageSujet: match   match Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:58

j aimerais savoir pour quelle raison je perds mes matchs,en ayant bcp plus d etoiles que mon adversaire.merci de votre aide
[
Revenir en haut Aller en bas
Don_Petru

Don_Petru


Masculin Nombre de messages : 172
Localisation : Aiacciu
Date d'inscription : 25/05/2006

match Empty
MessageSujet: Re: match   match Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:22

Pour le match contre olfovol ça s'explique puisqu'il est supérieur dans à peu près tous les compartiments du jeu.

Contre FC Kalliste c'est le milieu de terrain (+l'effet match à domicile) qui a surpassé le tien. Idem que le match contre les rasta. J'ai compris que le MdT reste le point le plus important d'un match.
Si tu surpasses ton adversaire dans la plupart des compartiments mais qu'il a un MdT d'au moins deux sous niveaux au-dessus de toi et bien tu as de grandes chances de perdre.

Pour le match contre kiki, le score est un peu sévère même s'il a une défense meilleure que ton attaque et son attaque centrale équivalente à ta défense. Ca reste le mystère hattrickien....
Revenir en haut Aller en bas
 
match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de coupe
» tableau match amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guide des débutants. Bien réviser l'essentiel. :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser