Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'entraîneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

L'entraîneur Empty
MessageSujet: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:55

L'entraîneur est, me semble-t-il, un poste important. Or je n'en ai pas aujourd'hui et j'hésite à en posséder un dès maintenant vu les aventures de certains d'entre nous (suivez mon regard Arrow Dwaft lol)

Vu les prix j'ai conscience que ce n'est pas un investissement à prendre à la légère... Auriez-vous des conseils à donner? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:09

Aè... Perso, je n'en possède pas non plus dans mon effectif... Mais comme l'a mentionné JN, un bon entraineur coûte cher... Voire très cher... Et il pense que pour l'instant, investir dans un tel poste, n'est pas obligatoire... Du coup, suivant son conseil, j'attends... Et pour avoir jeté un coup d'oeil, il me semble en effet, que financièrement, nous avons d'autres chats à fouetter... Après, il est sûr, tu fais comme tu veux... Mais bon, si JN le dit, quelque part, je peux penser, qu'il n'est pas très loin de la vérité... clown
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:36

Je confirme qu'un entraîneur sert à rien...
J'en ai un et aucun de mes joueurs ne semble augmenter à la carac que je veux développer (vitesse)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:17

J'aimerais attiirer votre attention et plus particulièrement celle de Nantais sur cet extrait du manuel concernant l'entraineur:

Citation :
Les clubs peuvent engager des entraîneurs qui ont des caractéristiques, comme les joueurs. Ces caractéristiques déterminent la capacité de l'entraîneur à entraîner. Lors de l'entraînement, les joueurs reçoivent un bonus si la caractéristique de l'entraîneur est supérieure à celle du joueur. Si vous avez plusieurs entraîneurs, l'entraîneur ayant la caractéristique la plus élevée sera en charge de l'entraînement. Plus la différence entre la caractéristique de l'entraîneur et celle du joueur est importante et plus le bonus sera élevé.

Bref si tu entraines vitesse il faut que ton entraineur ait une bonne cata en vitesse je sais pas comment est le tien.


Après pour revenir à la question d'après moi il me semble qu'il est mieux d'attendre et d'acheter un entraineur avec toutes les carac assez hautes pour pouvoir varier les entrainements quand on le veux qu'acheter un entraineur avec 2 bonnes caract et d'ètre obligé de changer si on veux entrainer autre chose non?
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:19

Mon entraîneur a 14 en vitesse...


Tu m'as pris pour une bille lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:26

FcnaFan06 a écrit:
Mon entraîneur a 14 en vitesse...


Tu m'as pris pour une bille lol! lol! lol! lol!

Eu nooooooon Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:30

Sisi

Et normalement t'aurais eu raison lol!

(mais bon pour une fois j'ai lu le manuel)
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:43

FcnaFan06 a écrit:
Sisi

Et normalement t'aurais eu raison lol!

(mais bon pour une fois j'ai lu le manuel)


Héhé comme quoi rien n'est perdu pour personne et l'espoir est là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:44

Je pense que pour des débutants, vu le prix des coachs il faut d'abord se monter une équipe potable avec des vrais joueurs à entrainer.
Si tu as un coach et que tu peux entrainer personne tu progresseras pas...

En gros tu gagnes 3% de gain de training en plus par niveau d'écart entre ton coach et ton joueur.

Perso je vous conseille pas d'avoir un coach avec moins de 25-26 dans la carac que l'on souhaite entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:45

Citation :
Il faut savoir que lorsqu'un entraîneur fête ses 69 ans en début de saison, un message dans les Infos de l'équipe vous préviendra que cet entraîneur prendra sa retraite en fin de saison.

Il faut faire attention à l'age du coach aussi !
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:47

Et meeeeeeerde, j'avais pas lu le truc des 3% par niveau supplémentaire, par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:50

FcnaFan06 a écrit:
Et meeeeeeerde, j'avais pas lu le truc des 3% par niveau supplémentaire, par contre Sad

Ca c'est pas clairement indiqué comme ça dans le manuel, mais c'est un Dev (en l'occurrence un CBM ici, comme les HT dans Hattrick) qui m'avait fait la confidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:11

Aè... Ce topic est vachement intéressant... Parce qu'il est vrai que niveau entraineur, même en lisant leur papier, tu restais plus ou moins dans le flou... Je prends ou je ne prends pas... Et là, avec les conseils de JN, notre réponse est toute trouvée... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:40

Ouep JC, économise dur après pour te payer un bon coach Basketball

Perso j'en ai 3 de coach, histoire de pouvoir entrainer toutes les caracs possibles selon les choix des sélectionneurs pour mes internationaux ou potentiels internationaux dents
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:49

Hé oui je l'avais lu le manuel... deux fois même... Mais j'avais toujours du mal à comprendre l'intérêt... à notre niveau...
Quand tu dis, JN, 25/26 à une carac... il est sur 30? arf
Shocked
Neutral
siffle
ouah j'ai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:54

Oui à Chara les caracs vont de 1 à 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraîneur Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraîneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser