Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe - Saison 12

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:44

ujcoe a écrit:
Aè... Tout à l'heure, je me suis amusé à regarder le tirage au sort de la coupe nationale, qui aura lieu le 29 mai... Et mis à part pour une équipe, sinon le tirage s'est avéré clément... Tout d'abord, je vais commencer par le meilleur incontesté d'entre nous, avec JN, qui jouera contre une équipe de 4ème division... Persuadé, qu'il ne sera pas trop difficile pour lui... Ensuite, similitude sur le plan de l'adversaire et du classement, puisque à l'heure, où je commente, Wlad et ma personne, affronteront des bots de 6ème division... Mais d'ici là, les teams non inscrites pourraient rencontrer un propriétaire, et il serait alors une autre paire de manche... Ensuite, JL, lui sera au prise avec une équipe de 5ème division... Par contre, pour Alex, il sera face à une équipe de 3ème division, qu'il essaiera de passer un tour supplémentaire... Le moins bien gâté d'entre nous, en quelque sorte... Attendez, une information de dernière minute vient de m'être révélé dans mon oreillette... Il est du direct... C'est merveilleux... C'est super... Au prix où coûte le carburant... Alors, il semblerait, que JL viendrait d'avouer, que l'équipe de 5ème division, contre laquelle, il va jouer ce 1er tour, il n'en fera qu'une bouchée, et que personnellement, il visait au minimum le doublé, c'est à dire, la coppa Colomba di Corsica sur ht, et la coupe nationale de basket sur Chara... Ma foi, il faut reconnaître qu'au devant de tels propos, nous ne pouvons que nous incliner... Preuve incontestable, que JL connait parfaitement la force de ses deux équipes, et qu'il se sent prêt à faire mordre la poussière à bon nombre d'adversaire... Toutefois, qu'en pensent les autres managers, telle est la question... Naturellement, nous y trouverons des réponses, il ne fait aucun doute... clown

On va créer un nouveau sujet histoire de pas trop surcharger le précédant et de rendre ça plus lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:47

Perso le Coupe me sert essentiellement à faire jouer ma B.
Un truc sympa avec la Coupe c'est que cette saison on est passé au tirage intégrale tour par tour, alors qu'avant on avait un système façon HT où la tete de série 1 rencontrait le moins bien classé, etc...
Du coup avec ce système les petits clubs ont plus de chance de passer quelques tours.

La Coupe commence le 29 mai.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:58

Aè... Je te confirme... Perso, je pense que je jouerais ce match comme un amical aussi... Je verrais bien ma situation en championnat... Sinon, il est tant mieux, qu'il soit un tirage intégral, ainsi, tu as parfaitement raison en disant que les petites équipes avaient plus de chances de passer un, voire plusieurs tours, si le tirage leurs donnait raison... Regarde chez nous, à part Alex, qui est obligé de réaliser une perf, sinon, nous avons une chance de passer ce tour de chauffe, en quelque sorte... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:28

Héhé tiens j'ai pas encore vu le tirage mais va pour le doublé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:40

ujcoe a écrit:
Regarde chez nous, à part Alex, qui est obligé de réaliser une perf, sinon, nous avons une chance de passer ce tour de chauffe, en quelque sorte... clown

Ayo... ca va etre chaud^^ Le garçon est monté deux fois successivement de division et son équipe tient bien la route... enfin d'un coté je prefere cela me permettra de me consacrer au championnat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:06

Aè... JN, concernant la coupe, j'ai une petite question à te poser... Dans l'éventualité, que nous passons ce tour, en date du 29 mai... Le prochain match se jouera dimanche... Toujours à la place de matchs amicaux... Ou jeudi prochain... De manière à garder un jour de semaine légitime pour la coupe... Merci d'avance pour ta réponse... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:47

La Coupe c'est tous les jeudis tant que tu es en course.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:59

Aè... Merci... Je savais que je pouvais compter sur toi... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:58

Ouverture de la Coupe dans 1 minute !!!

Forza Noi pompom
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:26

Aè... Et je rajouterais même plus, mon cher JN, tour de coupe joué et terminé... En ce qui nous concerne, clubs insulaires, trois victoires pour autant de défaites... Victoires tout comme défaites logiques, à la vue des différents adversaires... Les perdants, devons-nous le reconnaître, ne furent pas aidés par le tirage... Quant aux vainqueurs, la chance l'ai ayant suivi durant, ils joueront le second tour, jeudi prochain... Pour mon compte personnel, victoire plutôt difficile face à un bot de sixième division... Il est vrai aussi que j'ai mis l'équipe B, avec des petites expériences, histoire de voir un peu... Toutefois, nous avons compté jusqu'à douze points d'avance, avant de prendre un quinze à trois dans le troisième quart-temps, qui m'a donné une sacrée frousse pour le quatrième et dernier, que nous avons finalement dominé de six points... Victoire donc, 73 à 67, mais que le coup passa juste... Selon le prochain adversaire, je n'expérimenterais moins... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:01

En effet belle défaite pour les "dragons" à domicile (50-85) un petit tour et puis s'en va mais bon l'objectif prioritaire étant le maintien en championnat pas de soucis pour cette élimination qui ne souffre d'aucune protestation
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:03

Victoire facile avec ma B 91 à 69 dents

Bravo pour ta victoire JC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:06

Jean-nico a écrit:
Victoire facile avec ma B 91 à 69 dents

Bravo pour ta victoire JC Smile

En effet tranquille Very Happy

Bravo à tous nos vainqueurs au fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:27

Aè... Merci... Pour le prochain tour, personnellement, en tant que petite équipe, soit j'espère tomber encore sur un bot, et il sera un tour de plus quasiment acquis, en ne commettant pas la même erreur qu'aujourd'hui... Même si victoire au bout... Soit, tomber contre un gros, style une équipe de première division, voire la Pro A... Un truc, qui serait sympa... Par contre, JN, une question, si je reçois, la recette est pour moi dans son intégralité... Par contre, si je me déplace chez un gros, je reçois nada, n'est-ce pas... Ou je commets une erreur... Merci d'avance pour ta réponse... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:41

Pour le recette c'est 2/3 1/3, comme sur HT en Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:49

Aè... Je te remercie... N'ayant pas encore fait le moindre match de coupe avec ht, j'avais zappé l'information... Donc, tu me confortes dans mes propos... Soit un bot, encore... Soit, un gros... Je vais donc attendre le tirage avec impatience... En parlant de gros, charazayment parlant, lol... Le Heat de Nissa me conviendrait... Puisque tu es en premier division... Quel choc... Surtout un derby corse, plus qu'un choc, nous allons dire... clown
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:53

De mon côté, défaite sans démériter (je trouve) 52 - 60.
Je domine aux tirs mais mon équipe pêche grandement par les fautes (et donc coups francs) et par les balles perdus. Il est dommage: cela aurait été sympa d'éliminer une équipe de 3° division pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:10

ujcoe a écrit:
En parlant de gros, charazayment parlant, lol... Le Heat de Nissa me conviendrait... Puisque tu es en premier division... Quel choc... Surtout un derby corse, plus qu'un choc, nous allons dire... clown

Moi aussi ça me conviendrait bien cette affiche !
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:25

Aè...

@ Alex... Ils sont des lancers-francs, pas des coups-francs... Mais il n'est pas grave... Tu apprends... Et mieux, tu t'en souviendras pour la prochaine fois... Et je confirme, qu'il est dommage que tu n'aies pas pu tomber cette d3... Preuve que tu as évolué... Nickel (2B)...

@ JN... Tu m'étonnes... Tu assurerais un tour supplémentaire... lol... Sinon, j'ai vu que le tirage serait effectué demain à midi... Nous verrons bien... clown
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:25

Aè... Deuxième tour concernant la coupe de France, et le tirage fut effectué depuis peu... Concernant Mucale, déplacement chez un bot de sixième division, sachant toutefois que des bots, hier, ont éliminé des équipes inscrites et de divisions au-dessus... Attention au piège, Wlad... Pour JN, il eut sa cinquième division, comme il l'espérait, toujours en déplacement... Quant à moi, votre humble serviteur, il sera face à une équipe de quatrième division, que je vais normalement connaître l'élimination, sachant qu'il jouera à domicile... Trois matchs, trois déplacements, trois fortunes diverses... Il est la spécificité de l'aléatoire... clown
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:30

Je suis content de mon dernier match ^^

J'espère passer le prochain tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:45

Aè... Dans un peu plus d'une heure, second tour, et j'espère pour moi, dernier, de la coupe... Comme je l'ai sûrement déjà signalé, déplacement chez un quatrième division, qui possède les mêmes stats que moi... 4 - 4... Sinon, mis à part, un élément qui joue vingt-minutes tranquille avec l'équipe A, et deux, qui tournent entre dix et vingts, toujours avec l'équipe A, sinon, les neuf autres joueurs ne sont réservés qu'en amical et en coupe... Toutefois, dans le lot, j'espère en mettre dans le cinq, ou les douze d'ici à la fin de l'année... Perso, je ne serais pas déçu, si je sors maintenant... Possibilité ainsi à récupérer des drapeaux lors de match amicaux... Mais il est un autre topic... Buna Fortuna aux deux autres qualifiés pour la coupe... JN, qui tombe sur une équipe, qui ne devrait pas trop l'embêter... Pour Ptinantais, même s'il semble invincible actuellement, pense que tu joues contre un bot, que ces gens-là n'ont rien à perdre, et qu'ils ont déjà éliminé des équipes, qui étaient suivies par un manager... Mais bon, si la logique est respectée, vous devriez aisément vous retrouver au troisième tour, jeudi prochain... Tout le mal, que nous vous souhaitons... clown
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:47

Mon bot est costaud quand même, j'ai regardé la gueule de son équipe aux derniers matchs et comme il est à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:53

Et voilà : 8 victoires consécutives en compétition pour Mucale United, après ce succès en coupe qui me permet de me qualifier pour le 3e tour, tout comme Heat de Nissa ^^

GG à toi Jn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:58

Aè... Défaite de cinquante points, je crois... Le gars avait mis sa belle équipe, contre une B, chez moi... Logique... S'il a eu peur de moi, il est qu'il ne doit jamais sortir de chez lui, le gars... Parce que, dehors, il est pire... Plus sérieusement, j'ai perdu, il ne me dérange pas... Place au championnat... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe - Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 12   Coupe - Saison 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe - Saison 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe - Saison 13
» Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Coupe, entrainement et blessures...
» Saison 14... Championnat...
» Saison 14 - CCoupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser