Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux

Aller en bas 
+2
ujcoe
Jean-nico
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:36

Voilà c'est parti pour une nouvelle saison ! Basketball

Ouverture du championnat dès ce samedi. Quels sont vos objectifs? Vos impressions sur votre div?

Perso je vise le maintien via les barrages, en espérant faire un parcours pas dégueux en Coupe. J'espère aussi que mes 6 internationaux continueront à bien progresser et à représenter haut les couleurs de leurs pays.

Bonne saison à tous afro

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Capo2 FORZA NOI pompom
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:57

Aè... En ce qui me concerne, je résumerais ma nouvelle saison, et première en division 4, en trois mots...

Le premier... Le maintien... Le second... Le maintien... Le troisième... Le maintien... Et même si je dois passer par les barrages, pour me maintenir, je signe de suite...
Perso, si je n'arrive pas à vendre le joueur mis sur liste jusqu'à demain, revenir en positif, et récupérer un rookie extraordinaire, la saison risque d'être extrêmement longue, voire interminable... Soupirs... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:18

Pour ma part j'aviserais, je vais prendre les matchs les un après les autres sans trop de calcul, j'ai bien en vie de jouer l'accession mais mon équipe en sera t-elle capable?

Ce qui est sûr c'est que j'ai recruté pour jouer les premiers rôles dans ma poule, et faire mieux que la saison dernière où j'avais terminé 9e, ça je pense que j'en suis capable, et selon comment ça se déroule je placerais mon objectif plus haut.

Forza noi et bona furtuna a tutti.

Je me déplace chez une équipe à priori prenable lors de la 1ere journée.


@ Jcoe: de mieux en mieux ton logo left
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:37

Bon ben voilà 1ere victoire de la saison (71-39), ça fait plaisir de bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:43

Aè... Défaite, comme je m'y attendais... Le maintien sera dur... Si je pouvais au moins accrocher les barrages...

JL, bien joué... De toute manière, j'ai regardé ton équipe, et la montée est dans tes cordes, si tu ne commets pas d'impair, et si naturellement, tes adversaires ne récupèrent pas de rookies de folie... Il va de soit... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:00

Victoire 113-51, ça commence bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:27

ujcoe a écrit:
Aè... Défaite, comme je m'y attendais... Le maintien sera dur... Si je pouvais au moins accrocher les barrages...

JL, bien joué... De toute manière, j'ai regardé ton équipe, et la montée est dans tes cordes, si tu ne commets pas d'impair, et si naturellement, tes adversaires ne récupèrent pas de rookies de folie... Il va de soit... clown

Merci Jcoe on verra bien, courage à toi de ton côté tu peux te maintenir j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:28

Jean-nico a écrit:
Victoire 113-51, ça commence bien Smile

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:31

Bon ben pour cette 2e journée j'avais complètement oublié ce match, du coup c'est l'équipe par défaut de la saison dernière qui à été alignée.


Victoire 76-53, donc quand même une belle victoire qui aurait pu être plus large si j'avais alignée mon équipe type, mais content de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:51

Jlbd a écrit:
Bon ben pour cette 2e journée j'avais complètement oublié ce match, du coup c'est l'équipe par défaut de la saison dernière qui à été alignée.
Enregistre ta nouvelle équipe en tactique par défaut Wink

Jlbd a écrit:
Victoire 76-53, donc quand même une belle victoire qui aurait pu être plus large si j'avais alignée mon équipe type, mais content de mes joueurs.

Bravo pour ta victoire tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:56

Pour ma part je me suis imposé 74-62 chez un solide promu, je reste 2eme mais ça va pas durer car un très gros match m'attend samedi contre un des favoris de la div...
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:45

Aè... troisième victoire (77-42) en trois matchs et une 2e position au classement.

Nous sommes 4 à avoir réussi le sans faute pour le moment.

La saison est encore longue mais bon ce qui est pris n'est plus à prendre.

Je rencontre mardi l'une des équipes pouvant prétendre à être dans les 5 premiers et qui d'ailleurs avait terminé 4e la saison dernière....


Puis je me déplacerais samedi prochain chez l'actuel 4e avant de recevoir le 3e et de me déplacer chez le 1er, bref une belle série de tests, après ça j'en saurais déjà un peu plus sur la valeur de mon équipe.


Dernière édition par Jlbd le Mar 16 Sep 2008 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:14

Défaite 84-60 Sad
Bon c'était prévisible donc je suis pas surpris par ce résultat, je jouais un des favoris à la Pro A.

Demain le match risque d'etre plus jouable, une victoire est à ma portée, mais est ce que mes petits jeunes seront assez forts, c'est toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:03

Grosse défaite du Heat 84-54 face à un promu.
Ma team a fait un non match général, pas de défense, pas d'attaque, pas de victoire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 6:04

Aie JN, il faut te reprendre allez Forza!


De mon côté un premier vrai test contre le 4e de la saison dernière, victoire 96-74, mais je ne suis pas trop content de la fin de match où mes joueurs ont raté trop de shoots, mais bon la victoire est là.

Toujours 2e , nous ne sommes plus que 3 à avoir fait le sans faute et ça tombe bien vu que je me déplace samedi chez le 3e...

Un match difficile, le 2e d'une belle serie où je rencontre des candidats aux places d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:51

Aé 1ere défaite des dragons (69-53) chez le 3e, je pensais avoir mis à jour ma compo et ma tactique et non, bon je ne sais pas si ça m'aurais empêché de perdre mais on le saura jamais.

Encore 2 gros matchs à venir, je reçois l'actuel 4e puis je me déplaçerais chez le leader Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 1:40

Victoire 91-70 contre un solide promu Smile
Je repasse à un bilan positif 3V-2D.
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:12

Etant 4e après ma défaite de samedi je jouais aujourd'hui le 3e, victoire (88-66) qui fait du bien avant de ma déplacer chez le leader.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:27

Victoire 114-46 !
Je passe 4eme, mais il ne faut pas se faire d'illusion, ça ne va pas durer car j'ai une série de 4-5 matchs très délicats...
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:36

Victoire (66-49) chez l'ancien leader incontesté qui du coup passe 2e, je reviens au même nombre de points que lui mais suis 3e au GA.

Mon équipe s'est pas mal tirée d'une série difficile ou seul le désormais leader à réussi à la battre, une embellie se laisse entrevoir dans le calendrier, c'est bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:33

Bien joué JL Smile

Grosse défaite pour moi 87-49.
Mais c'était prévu donc, pas de soucis, surtout que j'avais fait un peu tourner pour laisser souffler mes internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 7:09

Aè... En ce qui me concerne, sept défaites en sept matchs... Il est possible dans la journée, que je m'achète un joueur supplémentaire assez costaud, au risque de m'endetter, sinon, je pourrais bien finir la saison à 0 victoire... Vraiment trop petit poucet... Je confirme que je suis monté trop tôt... Tant pis... Sinon, désolé, JN... Et félicitations à JL... ;-)

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:34

Merci jcoe, allez ne lache rien la saison est encore longue Amicu Very Happy


Sinon une 7e victoire (77-50) pour les Dracone lors de la 8e journée, toujours 3e
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:51

Aè... Félicitations JL... Perso, dimanche, j'ai enfin acheté mon joueur... Bon, maintenant, je suis à moins un million sept... Mais je reçois jeudi, samedi, et dimanche, et en plus, j'ai mis deux joueurs en vente, dont un, pourrait me rapporter minimum trois cents mille euros... Donc... Et du coup, aujourd'hui, victoire à l'extérieur... Méritée... Bon, l'autre était aussi mal en point que moi, mais bon... D'autant plus, que j'avais perdu trois rencontres à moins de dix points d'écart, dont deux à moins de cinq points... Sur ce, si j'accroche les barrages, il sera déjà un sacré exploit... lol... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:27

Merci Jcoe Very Happy

3 victoires plus tard les dragons se retrouvent désormais à la 2e place, avec un seul match perdu durant ces 10 premiers matchs et ce contre le leader chez lui.

Meilleure défense et meilleure différence de points.

Question finances, après être descendu à - 1 500 000 durant l'intersaison, je suis aujourd'hui à - 241 709.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Saison 14... Championnat...
» tableau match amicaux
» Coupe - Saison 12
» Coupe - Saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser