Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centre de formation; ça vaut le coup?

Aller en bas 
+3
ujcoe
Jlbd
FcnaFan06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:43

Aè... Ce soir, mon équipe de jeunes jouait un match de championnat... A l'origine, cette rencontre ne m'aurait pas permis de prendre trois points... Et pourtant, il fut le cas... Respectivement 70 et 69 % de possession de balles, entre la première et la seconde mi-temps... Menée, l'équipe, 0 à 2, puis 1 à 3, avant qu'elle ne revienne au score, pour finalement prendre l'avantage... Mon diamant a encore marqué, et fut signalé, comme joueur du match... Inadéquat en construction à seulement 15 ans... D'ailleurs, à l'entrainement, je travaille construction et passe... Il promet, je vous dis... clown
Revenir en haut Aller en bas
FC Aghjola-Poggio

FC Aghjola-Poggio


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Bastia(ou Aghjola/Poggio-di-Nazza)
Date d'inscription : 04/05/2008

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:51

tu le voit où qu'il est inadéquat?
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:04

Aè... Dans les renseignements perso... Entre le discours de l'entraineur et celui du recruteur... Comme pour l'équipe une, il existe des points, que personne ne doit connaître... Du moins, que tu ne peux pas trouver chez les autres... Mais rassures-toi, il n'est pas avec le premier match, que tu le verras... Tu te fais seulement une petite idée, à partir du deuxième, voire troisième... Et si tu perçois certains points, après, il devient un jeu d'enfant... Ou presque... A l'entrainement, tu prédisposes quoi... clown
Revenir en haut Aller en bas
FC Aghjola-Poggio

FC Aghjola-Poggio


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Bastia(ou Aghjola/Poggio-di-Nazza)
Date d'inscription : 04/05/2008

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:47

je me suis fait éclater,4-0,pourtant on avait seulement une étoile de différence,et il n y a qu au milieu ou j'étais moins bon(cata contre mauvais)....j'ai eu un joueur a 4*,2 a 3.5*,et 2a 3*,les autres c'est des minables...bon si j'ai bien compris ceux a 4 et 3.5 ils st a leurs postes,ceux a 3 c bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:58

Aè... Alors, ceux à quatre, et ceux à trois et demi, tu gardes... Pour les trois étoiles, tu attends de voir, quel style de joueur, tu récupéreras samedi matin et en fonction du résumé de l'entraineur... Pour les autres, promène les jusqu'à ce qu'ils trouvent leur place... N'hésite pas à balancer, dès que tu peux... Mais pour l'instant, il est trop tôt... Comment les entraines-tu ? Mais si ce renseignement demeure trop confidentiel... Promis, je ne répéterais rien à personne... clown
Revenir en haut Aller en bas
FC Aghjola-Poggio

FC Aghjola-Poggio


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Bastia(ou Aghjola/Poggio-di-Nazza)
Date d'inscription : 04/05/2008

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:05

indiv-ailier
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:14

Il faut savoir qu'un joueur inadéquat fait logiquement 5 étoiles à son bon poste, alors si c'est en dessous c'est soit le joueur est une brèle soit il n'est pas bien placé.

Avec les dernières réformes on a plus ou moins d'infos qui nous guident soit à l'entrée des joueurs dans l'académie soit par les rapports de l'entraineur, mais attention l'entraineur peut donner des infos sur le niveau buteur d'un joueur qui peut avoir joué milieu (si j'entraine buteur), toute la difficulté reste quand même de trouver le bon poste de chacun.

Il m'est arrivé de faire jouer longtemps un joueur en attaque car il me faisait 4 étoiles et demi et puis de le mettre en défense un jour par hazard et il m'a fait 5 étoiles ;

Mais bon plus ou moins avec les infos données on arrive à trouver le bon poste.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:08

Aè... Dans l'ensemble, je rejoins JL... Il va pleuvoir... Pour Aghjola, je te conseille pour commencer, d'entrainer en fonction de celui, qui a eu 4 étoiles... Par contre, il joue à quel poste, et il a quel âge... Si plus de seize, il sera limite intéressant... Joueur moyen... Mais dis-toi, que ton équipe, à moins de beaucoup de chance, tu ne la composeras pas en deux-trois matchs... Perso, il m'en a fallu sept pour dégager un collectif et des individuels... Et encore, je suis persuadé que cette équipe pourra mieux faire... D'ailleurs, JL, dès que je peux, je te défierais avec les jeunes... Histoire de prendre ma revanche sur l'équipe une... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:48

Si on fait abstraction des erreurs d'ortho, vous m'avez presque donné envie de relancer cette académie...
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:37

Jean-nico a écrit:
Si on fait abstraction des erreurs d'ortho, vous m'avez presque donné envie de relancer cette académie...


Perso je pense que ça vaut le coup mais bon à savoir que maintenant c'est soit l'académie soit l'ancien centre donc après à toi de voir sachant que tu repartiras à zéro et qu'il te faudra quelques temps de patience.Donc ça se réflechi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:52

Aè... Pas de problème... Donc JN, si tu veux monter une équipe de jeunes, je pense, qu'il serait une bonne idée... Perso, je trouve ce plus intéressant... clown
Revenir en haut Aller en bas
FC Aghjola-Poggio

FC Aghjola-Poggio


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Bastia(ou Aghjola/Poggio-di-Nazza)
Date d'inscription : 04/05/2008

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:01

moi en attendant ke l'académie est un niveau correcte je garde mon centre de formation,tié pas obliG de l'enlevé dessuite le centre
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:11

En effet, mais à compter de juillet il faudra choisir, ce sera l'un ou l'autre (voir l'un des derniers éditorial sur HT)
Revenir en haut Aller en bas
FC Aghjola-Poggio

FC Aghjola-Poggio


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Bastia(ou Aghjola/Poggio-di-Nazza)
Date d'inscription : 04/05/2008

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:16

ah je savais pas,merci,bon j'enleverè le vieux centre alors,c plus sympa de gérer les jeunes,ca fait un match suplémentèr par semaine,et en plus on a tj la surprise de découvrir ce ke va dire l'entreneur é c mieu de les voir progressé,pluto ke de cliké "promouvoir un jeune joueur" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:45

De rien, clair que l'académie c'est plus sympa, et quand on sort des joueurs corrects c'est encore mieux, ce sont un peu nos poulains qu'on a fait évoluer durant des saison mais qui sont eux issus du club depuis leurs plus jeunes ages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:50

Aè... JL, en ce moment, tu écoutes Nostalgie ou Chérie FM... lol... Un peu nos poulains, que nous avons fait évoluer durant des saisons, mais qui sont eux issus du club depuis leurs plus jeunes âges... Toi, tu as dû rencontrer quelqu'un de sexe féminin, qui a obligé ton coeur à battre deux fois plus fort... Après m'être occupé de l'un de mes cousins, il faudra que je t'affronte en équipe de jeunes... Et, El gringo, toun houré séla la mienné... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:16

Héhé pas de problème bon mon meilleur def a été promu chez les pros mais mes poulains vont s'occuper des tiens ils vont suivre les traces des "grands frères" Wink


Mon équipe est libre à compter du 19-05-2008, on se tient au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:20

Aè... Moi aussi, à partir du 19/05... Mais j'ai le cousin, qui attend, parce qu'avec le troisième, nous nous sommes organisés un petit tournoi... Et si je gagne ce match, je gagne notre tri-nations... lol... Mais après, soit, trois semaines plus tard, pas de problèmes... Je te réserve la place... N'empêche, comprend, en tant que star, que je suis, comme je suis demandé... Pouf, il n'est pas croyable... Et puis, il te permettra de mieux préparer tes joueurs... lol... Entre les matchs amicaux et les officiels, quatre matchs sans défaite... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:33

Oki pas de problème je jouerais contre Doudou le 19 car il m'a fait un sacré vol lors de notre dernière confrontation faut que je remette les pendules à l'heure lol!

Ouais t'inquiète mes joueurs seront prêts, il n'ont subi que 3 défaites lors des 20 derniers matchs, officiels et amicaux confondus et encore les 2 dernières sont de sacrés vols lol!
Revenir en haut Aller en bas
FC Aghjola-Poggio

FC Aghjola-Poggio


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Bastia(ou Aghjola/Poggio-di-Nazza)
Date d'inscription : 04/05/2008

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:41

ouai c le concept de formation qui es sympa,apres sa fait plésir d'avoir un joueur qu'on a fait progressé depuis l'age de 15ans,bon parcontre pour l'instant ils vt resté un bon temps en junior prsk c pas des foudres lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:12

Tout de même, en ce moment j'hésite à retourner vers le centre de formation: j'en ai marre de sortir des joueurs au max potables quand je vois sur le marché des jeunes de 17 ans avec 100.000 de TSI et des carac en titanesque... Je ne sais même pas si il y une évolution de l'académie, comme le centre en fonction de l'investissement (?)
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:15

Aè... Alex, ton équipe de jeunes, elle ne joue pas actuellement... Tu devrais te dépêcher de la faire jouer... clown
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:24

Aè... Dis-moi JL, je viens de superviser ton équipe de jeunes... lol... Vous jouez le vendredi... Perso, lorsque je changerais de ligue, il faudra que je trouve une ligue, qui joue, soit le jeudi, soit, le samedi... Sinon, nous ne pourrons jamais nous affronter... En effet, dans la ligue actuelle, où je gère mon équipe de jeunes, nous jouons le lundi... Il faut 48 heures, normalement, entre deux matchs... Au pire, il resterait le mercredi... Et encore, il n'est pas sûr... Mais bon, d'ici que nous nous affrontons, j'ai compté ma ligue sera terminée, et j'en chercherais une, qui jouera en fin de semaine... Le problème avec l'académie, est que tu ne peux pas jouer de matchs amicaux, si tu n'es pas inscrit dans une ligue... clown
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:38

ujcoe a écrit:
Aè... Alex, ton équipe de jeunes, elle ne joue pas actuellement... Tu devrais te dépêcher de la faire jouer... clown
Ma ligue actuelle vient de terminer son championnat, j'ai fait un match d'entrainement la semaine derniere, et de plus je quitte ma ligue de jeunes: 4 joueur sur 8 qui ne jouent pas c'est saoulant à force.

Donc là j'attends que l'ordi se rende compte que je ne fais plus partie d'un championnat pour pouvoir m'inscrire dans une autre poule; je crois d'ailleurs que je vais en créer une de 6 joueurs s'il n'y en a aucune (en Corse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation; ça vaut le coup?   Centre de formation; ça vaut le coup? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de formation; ça vaut le coup?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» centre de formation
» centre de formation, a quel niveau commencer?
» Centre de formation - utile ou futile ? (Hattrick France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guide des débutants. Bien réviser l'essentiel. :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser