Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coupe - Saison 13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Coupe - Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 13   Coupe - Saison 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:12

Il faut être lucide, s'il joue le coup à fond il a une meilleure équipe, il y a encore un gros écart entre D1 et Pro A. Après c'est sur qu'il ne jouera peu être pas la Coupe à fond et se contentera de mettre une équipe mix, contrairement à moi.

De toute façon je joue la gagne et on verra bien ce qu'il adviendra !
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

Coupe - Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour   Coupe - Saison 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:08

salut a vous vous allez mze dire qu est ce qu il vient faire la il a plus d equipe et bien non je reessaye et j en suis a " victoires j ai enfin compris qu on pouvait voir les notes des joueurs c est plus facile ainsi Razz arf
je viendrais surement vous demander de l aide
a prestu
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Coupe - Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 13   Coupe - Saison 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:13

(Re)Bienvenue, alors !
On va ptet se remettre au 6 gagnant si tu reviens^^

A prestu, iè !
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Coupe - Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 13   Coupe - Saison 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:18

pielo a écrit:
salut a vous vous allez mze dire qu est ce qu il vient faire la il a plus d equipe et bien non je reessaye et j en suis a " victoires j ai enfin compris qu on pouvait voir les notes des joueurs c est plus facile ainsi Razz arf
je viendrais surement vous demander de l aide
a prestu

Aè... Bienvenu... Et Re... lol... Bon, déjà, le nom de ton équipe... Ensuite, toutes les questions, que tu te poses, je peux penser que tu auras déjà des réponses... Ensuite, il ne t'empêche pas d'en poser...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Coupe - Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 13   Coupe - Saison 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:28

Re-bienvenue, si tu as des questions demande à JC, il est incollable maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Coupe - Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 13   Coupe - Saison 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:44

Assez déçu de ma défaite en 1/16ème...

Je perds 79-74 contre les Cavs (Pro A) en ayant mené la majeure partie du match, je mène même de 2 pts à 57sec du terme.
Le fait de perdre n'est pas dramatique, mais j'ai des regrets de ne pas avoir foutu mes meilleurs gars 30 minutes, je pense qu'il y avait la place finalement...
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Coupe - Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 13   Coupe - Saison 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:16

Jean-nico a écrit:
Assez déçu de ma défaite en 1/16ème...

Je perds 79-74 contre les Cavs (Pro A) en ayant mené la majeure partie du match, je mène même de 2 pts à 57sec du terme.
Le fait de perdre n'est pas dramatique, mais j'ai des regrets de ne pas avoir foutu mes meilleurs gars 30 minutes, je pense qu'il y avait la place finalement...

Aè... Perso, je comprends que tu sois assez déçu... Toutefois, comme je te l'ai dit concernant le championnat, nul doute, qu'il sera la même chose en coupe... Pas surpris un jour, de lire, que tu as remporté le fameux trophée... Selon, courant 2009, même... ;-)

clown
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Coupe - Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 13   Coupe - Saison 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:31

Aè... c'est dommage il est vrai! Je comprends ta déception.
Enfin pour le coup tu peux remarquer qu'il y avait largement la place contre un gasier de Pro A, sans avoir ton équipe au complet qui plus est! C'est prometteur pour la suite... +1 JC
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Coupe - Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 13   Coupe - Saison 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:17

Merci pour le soutien les gars Very Happy

Je suis convaincu que ma politique des jeunes va porter ses fruits et que je suis sur la bonne voie.
Je commence déjà à faire peur à quelques gars de Pro A qui ont maté ma team, alors le temps que mes petits gars arrivent à maturité c'est une question de patience avant de jouer parmi l'élite !

Sur HT j'avais fait aussi un programme de formation avec un effectif très jeune, je suis resté un moment en D6, mais ça a bien marché finalement, alors j'espère que ça sera aussi efficace ici. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Coupe - Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 13   Coupe - Saison 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:35

Aè... Et puis, ainsi, tu me confortes dans ma politique, autant sur Chara que sur ht... Puisque pour le premier cité, mon cinq majeur n'a pas 18 ans de moyenne... Que la moyenne de l'effectif dans son intégralité est à peine de 17... Que le plus vieux a 19 ans, sachant qu'il demeure le seul dans ce cas... Et que je possède entre les 15 et 16 ans, plus d'un quart de l'effectif...

Donc, de bonne augure, en ce qui me concerne... Du moins, je m'y efforcerais...



clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe - Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Saison 13   Coupe - Saison 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe - Saison 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe - Saison 12
» Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Coupe, entrainement et blessures...
» Saison 14... Championnat...
» Saison 14 - CCoupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser