Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 14... Championnat...

Aller en bas 
+2
Jlbd
ujcoe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:24

Aè... Il paraitrait que la saison 14 commence samedi... Donc, la question s'impose... Quels sont vos objectifs...

Voici les miens...

Après une relègation tout à fait logique, pour cause de non-niveau en D.4... Monté trop tôt avec des joueurs trop jeunes et trop inexpérimentés, retour en D.5...

La poule, dans laquelle je suis tombé, n'est pas la plus difficile des cinquièmes divisions... Je commence samedi par un déplacement chez un bot...

Sinon, depuis hier, j'ai acquis un entraineur, avec un seul 25 dans une carac, mais 2 * 22... Si je n'ai pas souhaité acheter un entraineur à 5 millions et plus, il est parce que question salaire, il est une vrai ruine, et que financièrement, il m'aurait été dur toutes les semaines pour rester en positif... Du coup, j'ai préféré acheter un entraineur moindre, à 3 millions 2... Il possède les caracs hautes, que je recherchais... Avec l'argent restant, j'ai rajouté 500 places supplémentaires à ma salle, et je prévois d'acheter un joueur, selon, avant samedi...

Mon ambition serait de monter, toutefois, si je vois que pour x ou y raisons, je ne peux pas, et bien, je prendrais mon mal en patience, et je construirais une équipe encore plus forte la saison d'après, histoire de jouer aussi, largement le maintien en D.4, quand j'y accèderais... Bref, je ferais tout pour monter, compétiteur avant tout, mais je saurais relativiser au cas contraire... Pour avoir jouer en D.4, la différence est présente entre ces deux divisions...

Sinon, bonne chance à tous, pour cette nouvelle quête charazaïenne...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:22

Pour ma part, l'objectif sera biensûr le maintien en d4, mais bon ça me parait difficile surtout que je suis tombé comme prévu dans l'ancienne poule de Jcoe et que je me dit que s'il n'a pas réussi à se maintenir...

Pas de gros chamboulements dans mon équipe, je suis assez content de mon recrutement de la saison dernière puis que ces joueurs m'ont aidé à être champion et ont rafflé pas mas mal de récompense dans ma div preuve d'une certaine qualité... en d5.

Comme l'avais prédit J-N mon jeune que je faisais jouer meneur est désormais pret en taille et à devenir ailier, donc du coup mon autre ailier qui n'est pas mal du tout renforcera mon 5 mineur.

J'ai recruté un nouveau meneur moins bon mais je suis à la recherche d'un autre joueur je me tate surement un pivot pour mon 5 mineur ou alors un meneur encore meilleur que celui acheté bref je reflexione

Bref je pense attendre d'avoir encore un peu plus d'argent en cours de saison pour recruter un nouveau joueur.

Question entraineur je n'ai pas les moyens pour le moment d'en acheter un correct donc ça attendra encore un peu, a moins qu'il ne me sorte un bon rookie vendable à prix d'or mais bon pour le moment il ne me sort que des brèles.

Bref on verra bien au fil des matchs ce que ça donne.

A savoir que je reçois le 3e de la saison dernière lors de la 1ere journée autant dire que ça risque d'être chaud, puis je me déplaçearais chez le 7e lors de la 2e journée.

Sinon j'ai agrandit ma salle de quelques 1500 places


Bonne chance à tous pour cette new saison left
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:32

Aè... Sacrée surprise, ce matin, avec la nouvelle maj...

Hier après-midi, j'avais plus de 100 000 euros sur mon compte... Et ce matin, entre la somme des sponsors, qui est moindre, et le salaire des joueurs plus entraineur, qui n'est pas mal, je me retrouve à - 239 000 euros... Super... Pas possible de tirer un rookie... D'autant plus qu'il en sera ainsi toutes les semaines, naturellement...

Du coup, ce soir, je mets en vente l'une de mes pièces maitresses... A vrai dire, il est le plus gros salaire... Il vaut dans les 2,5 millions, mais comme il faut qu'il parte à tout prix, je vais mettre 1,5 millions, prix que je l'ai payé à l'époque... Je verrais bien... Reccagni, il se prénomme... De toute manière, il sera en vente fin d'après-midi...

Conclusion, la montée risque d'être plus difficile que prévue... Tant pis... Saison intéressante à comparer de celle dernière, où je me languissais la fin, pour l'avoir comprise depuis un moment...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:28

Arf Jcoe la galère Shocked

De mon côté je m'en sors bien vu que j'ai eu que 48000 de perte j'étais donc dans les + 600000 avant de recruter un rookie, que j'ai payer 110000 et qui franchement ne répond pas à mes attentes...

Du coup les prochaines fois je ne mettrais que 30000 qui seront suffisants vu les brèles qui me sortent chaque semaine, un peu comme à HT où avant l'académie je n'avais sorti aucun joueur potable en passant par l'ancien centre de formation, qui fonctionne comme le tirage des rookies sur Chara.


Je suis en train de reflechir à un recrutement quitte à me mettre dans le rouge, et ne plus pouvoir recruter de rookie, car apparement ça ne m'apporte rien, donc autant recruter un bon joueur avec le fric que je jetterais surement dans le tirage de brèles.


Dernière édition par Jlbd le Ven 2 Jan 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:39

Aè... Attends avant d'acheter un joueur, je viens de lire le forum, et il s'avèrerait qu'il y ait un problème, au niveau des sponsors... La somme versée n'est pas celle escomptée... Donc, du coup, je vais attendre un peu avant de vendre... Normalement, le bug sera résolu dans l'après-midi... Je verrais bien...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:15

A oui je viens de voir ça, apparement le calcul par rapport au niveau de la division se fera cet après midi, bref je ne devrais pas gagner des masses en + mais bon c'est toujours bon à prendre.

Au fait Jcoe tu touchais combien de la part des sponsors la saison dernière en d4.

Ce matin j'ai touché 321.429
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:27

Jlbd a écrit:
A oui je viens de voir ça, apparement le calcul par rapport au niveau de la division se fera cet après midi, bref je ne devrais pas gagner des masses en + mais bon c'est toujours bon à prendre.

Au fait Jcoe tu touchais combien de la part des sponsors la saison dernière en d4.

Ce matin j'ai touché 321.429

Aè... Entre 600 000 et 700 000 euros... Je t'avouerais que je ne m'en souviens plus bien au centime près... Mais il est sûr qu'il te manque, minimum la moitié... Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus... Ils doivent remettre les compteurs à jour dans l'après-midi... Entre nous, j'espère...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:40

Aè merci Jcoe,

Bon j'ai franchi le pas je me suis acheter un meneur encore meilleur que celui précédement acheté et qui se rapproche de mon désormais ailier qui jouait meneur avec la taille en moins, coût de l'opé 2 millions et quelques.

Par contre il est en ligue de dévelloppement, j'ai lu un peu sur le sujet que pendant ce temps il ne pourrait jouer et ce jusqu'a la prochaine mise à jour, du coup il ne pourra jouer qu'à compter de samedi prochain, du coup ça laissera leur chances aux autres pour les 2 premiers matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:50

Aè... Concernant ton jeune meneur en ligue de développement, pense aussi à l'enlever de la ligue le plus tôt possible... Ainsi à la prochaine maj, tu seras tranquille... Si tu oublies, tu perdras encore une semaine, avec ce jeune prodige...

clown
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:58

De mon côté, la 1e place de ma div me sera impossible vu que ma moyenne de TSI est de 19.000, alors qu un type de la div tourne a 28.000 de moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:15

ujcoe a écrit:
Aè... Concernant ton jeune meneur en ligue de développement, pense aussi à l'enlever de la ligue le plus tôt possible... Ainsi à la prochaine maj, tu seras tranquille... Si tu oublies, tu perdras encore une semaine, avec ce jeune prodige...

clown

Ben en fait c'est l'ancien proprio qui l'a mis donc je suppose qu"'il sortira de la LdD dés la prochaine mise à jour.

Mon autre joueur acheté était aussi en LdD et n'y est plus depuis ce matin alors que je n'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:17

Jlbd a écrit:
ujcoe a écrit:
Aè... Concernant ton jeune meneur en ligue de développement, pense aussi à l'enlever de la ligue le plus tôt possible... Ainsi à la prochaine maj, tu seras tranquille... Si tu oublies, tu perdras encore une semaine, avec ce jeune prodige...

clown

Ben en fait c'est l'ancien proprio qui l'a mis donc je suppose qu"'il sortira de la LdD dés la prochaine mise à jour.

Mon autre joueur acheté était aussi en LdD et n'y est plus depuis ce matin alors que je n'ai rien fait.

Aè... Alors tant mieux... L'essentiel est que dans la rubrique Ligue de Développement, ton joueur soit à non... Il est tout...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:21

FcnaFan06 a écrit:
De mon côté, la 1e place de ma div me sera impossible vu que ma moyenne de TSI est de 19.000, alors qu un type de la div tourne a 28.000 de moyenne...


Ben je tourne moi à 15000 de moyenne et pourtant j'ai terminé 1er de ma div alors que certaines équipes avaient une moyenne superieure.

Après il y a la tactique de match et tout et tout hein donc rien n'est acquis d'avance Nantais suffit de le battre une fois, après ça se joue sur le reste de la saison Wink

De plus certaines équipe ont 1 ou 2 gros tsi ce qui augmente considérablement leur moyenne.

Après évidement si le mec a une équipe de monstres là c'est clair que c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:24

ujcoe a écrit:
Jlbd a écrit:
ujcoe a écrit:
Aè... Concernant ton jeune meneur en ligue de développement, pense aussi à l'enlever de la ligue le plus tôt possible... Ainsi à la prochaine maj, tu seras tranquille... Si tu oublies, tu perdras encore une semaine, avec ce jeune prodige...

clown

Ben en fait c'est l'ancien proprio qui l'a mis donc je suppose qu"'il sortira de la LdD dés la prochaine mise à jour.

Mon autre joueur acheté était aussi en LdD et n'y est plus depuis ce matin alors que je n'ai rien fait.

Aè... Alors tant mieux... L'essentiel est que dans la rubrique Ligue de Développement, ton joueur soit à non... Il est tout...

clown

Oui j'ai en effet vérifié ça et c'est ok, merci Jcoe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:34

Jlbd a écrit:
FcnaFan06 a écrit:
De mon côté, la 1e place de ma div me sera impossible vu que ma moyenne de TSI est de 19.000, alors qu un type de la div tourne a 28.000 de moyenne...


Ben je tourne moi à 15000 de moyenne et pourtant j'ai terminé 1er de ma div alors que certaines équipes avaient une moyenne superieure.

Après il y a la tactique de match et tout et tout hein donc rien n'est acquis d'avance Nantais suffit de le battre une fois, après ça se joue sur le reste de la saison Wink

De plus certaines équipe ont 1 ou 2 gros tsi ce qui augmente considérablement leur moyenne.

Après évidement si le mec a une équipe de monstres là c'est clair que c'est chaud

Aè... Je confirme... Et puis, nous sommes en D5, il est souvent que des gars arrêtent le jeu, donc...

Et puis, perso, la saison dernière, mes 3 victoires, je les ai eues face à des équipes, qui étaient sensées être meilleures que moi... En fait, elles l'étaient, sauf la dernière, puisque j'ai fini avant elle, mais le même jour... Bref, j'avais le plus petit IC en terme de moyenne, et de loin, et j'ai pris 3 victoires... Petit mais costaud... Donc, entre le côté tactique et autres, parfois, il ne veut rien dire...

Autre preuve, lorsque j'ai fini 3ème, en d5, il y a deux saisons, je n'étais que le 7ème IC... Et certains de ses adversaires devant être plus forts que moi, ont perdu à deux reprises contre l'University...

Mais bon, dans la mesure, où il est les deux premiers, qui montent, que tu sois premier ou deuxième, il n'est pas bien grave... L'essentiel est de monter...

D'ailleurs, je me demande, si mon fameux joueur, je ne vais quand même pas le vendre, pour pouvoir tirer des rookies... Parce que la saison risque d'être longue, sinon... A y réfléchir jusqu'à ce soir, que je prenne ma décisive décision... N'est-ce pas...

clown
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:02

Aè... Bon, question sponsor, le problème est réglé... Et entre nous, quand je vois ce que je vais toucher, et quand je vois les nouveaux salaires, finalement, je confirme que je vais vendre mon italien, avec une mise à prix à 1 millions... J'attends 18 heures, pour le mettre en vente... La D5 est ainsi faite...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:05

Pour ma part je suis passé pour les sponsors de 321.429 à 771.429

Ca fait du bien car je suis désormais à -1.222.975 ^^


Jcoe, dommage pour ton italien quand même
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:18

Jlbd a écrit:


Jcoe, dommage pour ton italien quand même

Aè... Je confirme... Mais bon, j'étais obligé, donc autant le faire sans remords... Par contre, j'espère que quelqu'un me l'achètera... Je ne l'ai mis qu'à 1 million finalement, dans le but qu'il parte lundi... En tout cas, celui qui l'achète fait une sacrée affaire à ce prix...

clown
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:58

Jlbd a écrit:
Après évidement si le mec a une équipe de monstres là c'est clair que c'est chaud

Disons qu'il peut se faire un 5 majeur avec plus de 35.000 de IC pour les 5 joueurs, il en a un 6e a plus de 30.000 et 4 autres a plus de 20.000... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:23

1ere victoire en d4 lors de la 1ere journée Very Happy

Petite note pour Nantais: mon adversaire à une moyenne ic de 30000 soit le double de moi, avec 6 joueurs à + de 30000 dont l'un de 60000 ;o)

Victoire donc à domicile contre le 3e de la saison dernière 69 -59.

je gagnais le 1er QT avant de perdre le 2e puis de reprendre l'avantage sur le 3e QT... Mais mon adversaire remportait le 4e pour revenir à égalité 55-55.

Il fallait donc jouer la prolongation et mes joueurs remportaient donc celle-ci 14-9.

1ere victoire donc contre un assez gros calibre de la division, c'est satisfaisant même si je sais que ce n'est que le début et l'avenir sera peut-être plus sombre.

A noter que ma plus grosse recue de l'intersaison n'a pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:10

Aè... Ma défense de fer a tenu, puisque 0 point d'encaisser... Par contre, petite attaque, avec 20 points marqués, seulement...

Comme vous avez pu le constater, mon adversaire a déclaré forfait dans sa salle...

Tant pis, je jouerais demain...



clown
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:19

Défaite 79 - 75, et sans démériter. Je jouais contre le favori de la ligue, ton ancien rival Wlad. Etant donné que je n'avais pas pris le temps de préparer mon match, je suis plutôt content du résultat, et cela même si seule la victoire est belle.

Je compte prendre ma revanche au match retour, càd chez moi, lors de la dernière journée. Y'a le temps lol...

Dans 11 minutes un match important pour la suite du championnat: j'affronte la 9° de la saison dernière (j'étais 5° avec 6 pts d'avance sur elle) et actuelle 3°.
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:24

Pour cette 2e journée, les choses serieuses ont commencé pour moi à l'exterieur, défaite 87-44, mon équipe à été submergées surtout dans les QT 2 et 3 alors qu'elle a assez bien tenu le coup dans les 1 et 4.

Chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:50

Aïe, Aïe, Aïe...

2° match, 2° défaite. 74 - 82. Après avoir perdu les 2 premiers QT, je me suis rattrapé dans les 2 seconds mais trop faiblement. Je perds des pts précieux dans la course au titre.

A suivre...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:20

Après ma victoire à domicile lors de la première journée face au cador de la ligue et une victoire à l'extérieur lors de la deuxième journée contre celui qui avait pris une insignifiante première place à l'issue de la 1ere journée, je me retrouve deuxième et accueille le premier samedi...
J'ai déjà changé ma tactique afin de verrouiller ses plus gros joueurs (j'ai remarqué que ce truc de pression défensive marche hyper bien : l'année dernière j'aurais pu me maintenir avec et la ca m a permis de tauler le meilleur de la ligue)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Contenu sponsorisé





Saison 14... Championnat... Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 14... Championnat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Coupe - Saison 12
» Coupe - Saison 13
» Saison 14 - CCoupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser