Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux

Aller en bas 
+3
alexur
ujcoe
Jean-nico
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:33

J'ouvre ce sujet pour parler de nos matchs spécifiquement, comme ça on parlera de tout et de rien dans le topic PBA, et ça évitera de noyer les messages dans la masse...

Alors quant au sweep dont parle JC je pense pas que ça sera pour tout de suite. En effet j'ai un énorme match qui m'attend mardi...
Je joue le 3eme de la saison dernière chez lui, alors c'est loin d'etre gagné.

Même si je l'ai battu 2 fois en 2 matchs la saison dernière, à chaque fois je n'ai gagné que de 2 pts, et je pense qu'il aura à coeur de prendre sa revanche, en plus il possède une énorme défense, une des toutes meilleures de la lige, et mon équipe ultra offensive a souvent du mal à s'exprimer contre ce type d'adversaire.


Dernière édition par Jean-nico le Mar 20 Mai 2008 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:41

Aè... Je te rejoins, parce que j'ai vu que le match de mardi promet une rude bataille, pour moi aussi... Donc, question sweep, si nous attendons samedi, tu crois, que cela le ferait... lol... En tout cas, aujourd'hui, il fut la première fois, sur deux journées, certes, où nous sortons vainqueurs en victoires... 3 à 2... Preuve que nous sommes présents dans ce jeu... clown
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:39

Mon match était contre un costaud (c'est ce que je me dis...) et la prochaine fois je joue contre le 5°... Le sweep ne sera sans doute pas pour mardi... d1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:21

Dans mon amical du jour en Ukraine, j'étais mené 5-0 après 2 mins et jusqu'à 36 sec de la MT je menais 39-5 ^^
Gros run pour ma team pompom
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:36

Aè... A trois points près, le run de ton équipe devenait un marathon... Par ce match, tu rajoutes un drapeau supplémentaire... Niveau match amical, il est ma cerise sur le gâteau... Un bon brownie avec chantilly, noix de coco et morceau de banane, mais je m'enflamme... Sinon, j'ai mené à la mi-temps, puis je me suis effondré au troisième, en prenant dix-sept points dans les dents, je crois... Et à la fin, j'ai perdu mon quatrième de quatre points... Le soucis à un meneur, qui me fait défaut... Et quand je vois le match, qui m'attend mardi... Je ne suis pas très optimiste... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:53

Victoire finale 94 - 17 contre une D1 ukrainienne pompom

Et pour mon prochain amical j'irai rentre visite au quintuple champion en titre du Canada.
Un match sympa pour fêter mon 50eme drapeau on road ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:08

Jean-nico a écrit:
Victoire finale 94 - 17 contre une D1 ukrainienne pompom

Et pour mon prochain amical j'irai rentre visite au quintuple champion en titre du Canada.
Un match sympa pour fêter mon 50eme drapeau on road ^^

Hé bien on ne peut pas dire que tu chômes en ce moment^^
C'est pas demain la veille que j'aurai le niveau d'une confrontation avec toi lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:18

LoL Alex !

C'est clair que si je jouais l'un de vous demain je gagnerais avec 90-100 pts d'avance avec ma B et 120-130 pts avec ma A.

Mais bon c'est normal, vous avez le temps de progresser Basketball
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:39

Ouais ouais tu dis ça mais t'es même pas cap !! nananèreeeeuuuuh !!!

C'est comme sur Hattrick, dès qu'on se jouera (que ce soit en demies de la coppa pour HT ou en finale de la coupe de france pour chara) je te collerais une rouste, d'abord, na !!!


tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Viens te battre

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue


*part en courant*









lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:48

Aè... Et après, on ose dire que je floode constamment... clown
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:49

Quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:49

Tu sous-entends que je floode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:55

Aè... lol... Pas du tout... Je ne sous-entends pas... Je confirme... Et plutôt deux fois qu'une... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:21

FcnaFan06 a écrit:
Ouais ouais tu dis ça mais t'es même pas cap !! nananèreeeeuuuuh !!!

C'est comme sur Hattrick, dès qu'on se jouera (que ce soit en demies de la coppa pour HT ou en finale de la coupe de france pour chara) je te collerais une rouste, d'abord, na !!!


tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Viens te battre

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue


*part en courant*









lol! lol! lol! lol! lol! lol!



lol! lol! lol! Cours vite mon gars surtout ne t'arrètes pas hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:42

Jlbd a écrit:


lol! lol! lol! Cours vite mon gars surtout ne t'arrètes pas hihihi
Pas mieux Rambo
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:13

Jean-nico a écrit:
Jlbd a écrit:


lol! lol! lol! Cours vite mon gars surtout ne t'arrètes pas hihihi
Pas mieux Rambo

Aè... Pareil... Neuf lettres... COURS VITE... J'avais VOCURISTE aussi... Quelqu'un, qui vocure... Mais ce mot ne veut rien dire... Du coup, je me suffirais de COURS VITE... clown
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:57

Aè... J'ai préparé mon équipe pour demain... Match chaud, face à une équipe, qui a vendu un rookie plusieurs millions... Donc, perso, si le gars sait gérer, je ne me fais pas trop d'illusion... Toutefois, je trouve que mon cinq a de l'allure, puisqu'il tourne à 12 878,8 de moyenne IC... Sachant que la moyenne d'une équipe de cinquième division, pour seulement ma poule, se situe autour de 10 000... Donc, puis-je présager, si blessures ne viennent pas m'enquiquiner, une saison honnête... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:31

Aè de mon côté j'ai préparer ma compo hier, plus j'analyse et plus je me dis qu'il sera difficile de tenir la route avec cet effectif, si mon 5 majeur ess assez juste il peux tout de même s'accrocher pour le maintien par contre pour les autres c'est dur dur, je manque énormément d'un bon 2e pivot (voir 1er) et de deux ailiers pour corrects pour supléer les 2 meilleurs, bref je ne sais pas si j'arriverais à accrocher une victoire avec ça et à tenir l'objectif de ne pas recruter mais quand je vois les prix de joueurs moyens je me fais peur lol, et comme j'ai que deux millions en banque pas encore assez pour pouvoir investir correctement
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:38

Aè... Pour te maintenir en cinquième division, avec deux millions, franchement, je ne serais pas inquiet... Niveau pivot, déjà, et tu le sais par avance, il faut fixer une barrière... Et perso, même si recherché, donc forcément cher, je pense que tu peux en trouver un, qui vaille le coup... D'ailleurs, je vais zyeuter pour toi, sitôt... Juste par curiosité... Et te dire à peu près... Mais ne te décourage pas, tu vas t'en sortir... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:42

J'ai zieuté un peu hier soir et en effet c'est assez cher mais sinon non je ne me décourage pas loin de là, je fais seulement un bilan de ma team et de ce qui lui manque mais bon j'ai pas dis mon dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:42

C'est dommage qu'on puisse pas faire des prets de joueurs...
Si vous voyez les joueurs qui cirent le banc dans ma B... Pas mal seraient titulaires en D2 ou D3
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:48

Aè... Tu m'étonnes... Le problème est qu'après, il y aurait de sacrés abus... Si tu étais sûr que tout le monde joue le jeu, je pense que sur Chara ou ht, ils le feraient, mais bon... Tant pis, les règles sont ainsi faites, et... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:06

C'est surtout que ça favoriserait un système de complaisance où celui qui a de bonnes relations avec des Top teams (Pro A ou D1) possède un avantage stratégique...
Le sujet avait déjà été évoqué il y a quelques temps sur la conf.

D'ailleurs en parlant de conf je vous invite à lire les sujets sur la conf France concernant les EDF, c'est super intéressant et sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:37

@Ju: C'est ici pour les matchs... arf
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:50

Ah dsl j'avais pas capté...
Fais pas gaffe à mon message sur l'autre sujet alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Contenu sponsorisé





Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Saison 14... Championnat...
» tableau match amicaux
» Saison 14 - CCoupe
» Coupe - Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser