Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux

Aller en bas 
+3
alexur
ujcoe
Jean-nico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:33

Aè... Ne t'inquiète pas ptinantais, à force, nous ne t'en voulons plus... Je plaisante... Sinon, aujourd'hui, quatrième journée de championnat... De ce que j'ai pu constater, six matchs... Si je rajoute celui de Pielo... Horizons très diverses... Je ne reparlerais pas de sweep... Toujours est-il que j'espère que ceux, dont la victoire fait défaut depuis le début de la saison, connaîtront enfin le plaisir du triomphe... Ne serait-ce que d'un point sur une grossière erreur d'arbitrage, il sera toujours cela de pris... Quant aux autres, qu'ils rajoutent une unité supplémentaire dans la colonne victoire... Sur ce, bona fortuna a tutti... clown
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:06

J'espère bien gagner mais je joue à l'extérieur et je sais absolument pas ce que vaut mon équipe (5 recrues)...

La dernière victoire, acquise à domicile face à un bot au terme de la prolongation, n'est pas très encourageante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:31

Comme je l'avais dit il y a quelques jours, je joue un très gros morceau cet aprem, un prétendant sérieux à la montée, 3eme du précédant exercice.

Du coup j'ai sorti de ma botte une tactique spécifique pour l'occasion avec le passage de mon SG habituel en SF et inversement.
On va voir ce que ça donne d'ici 1h.

pompom Allez Nous ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:40

Moi j'ai une nouvelle recrue, mais je ne la ferais pas jouer cet aprem.

Sauf si tu es disposé à comparer pour moi deux joueurs, mon petit JN ^^

PS : JE T'AI DEFIE EN AMICAL ALEX !!!!

UMP : ACCEPTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:42

FcnaFan06 a écrit:

Sauf si tu es disposé à comparer pour moi deux joueurs, mon petit JN ^^

Go !
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:44

Bonne chance à tous.

Perso je joue à l'exterieur contre une vraie team et je n'ose esperer une victoire , j'en suis toujours au stade de l'experimentation, et j'ai hate de voir si mon équipe fonctionne mieux, par contre je me doute que j'aurais quand même beaucoup de mal dans quarts temps ou je n'aligne pas mon 5 majeur mais bon même si défaite c'est toujours agréable de suivre les matchs
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:46

En fait y'en a trois (dont la recrue). Peux-tu me donner leur meilleur poste est lequel serait meilleur en SF ?

Forme: 4
Age: 25
Fatigue: 0 %
Taille: 202
Poids: 100
Ind. carac.: 11.089
Salaire: 18.642
Défense: 3
Lancers-francs: 7
2 points: 6
3 points: 1
Dribble: 7
Passe: 6
Vitesse: 7
Jeu de jambes: 2
Rebonds: 3
Expérience: 0


***


Forme: 4
Age: 23
Fatigue: 0 %
Taille: 208
Poids: 114
Ind. carac.: 8.744
Salaire: 12.416
Défense: 6
Lancers-francs: 2
2 points: 1
3 points: 3
Dribble: 6
Passe: 6
Vitesse: 4
Jeu de jambes: 5
Rebonds: 4
Expérience: 0


***


Forme: 3
Age: 24
Fatigue: 0 %
Taille: 210
Poids: 109
Ind. carac.: 7.511
Salaire: 11.355
Défense: 5
Lancers-francs: 3
2 points: 7
3 points: 5
Dribble: 7
Passe: 1
Vitesse: 2
Jeu de jambes: 2
Rebonds: 4
Expérience: 0
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:49

Aè... Même s'il n'est pas le bon topic, je te réponds quand même... Le deuxième, tu peux le mettre en pivot... 6 en défense, et le 4 en rebonds, le rendent meilleurs que les autres... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:52

Le 25 ans est clairement le meilleur.
Ce sont tous des SF, même si le 2eme peut jouer aussi PF (Il sera meilleur en PF qu'en SF).
Mais bon les 2 derniers sont vraiment pas fameux...
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:55

Entre les deux derniers c'est lequel le mieux (comme SF) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:59

Le dernier il manque trop de vitesse, avec un bon entrainement en vitesse il serait pas trop mal en SF, car il a de bonnes notes au shoot.

A chara il faut savoir qu'un arrière qui n'a pas de vitesse ne marquera que très peu même s'il a de bonnes notes au shoot.

Donc entraine le bien, et la saison prochaine ça sera déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:07

Ok merci Very Happy

Le match approche !!! cheers

Mais que vaut ma nouvelle team ?

Nous le découvrirons dans une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:24

J'ai pris une putain de claque...
Défaite 107-74.

Je suis hyper déçu du rendement de certains joueurs... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:28

Aè... Quatrième journée de championnat... Tout d'abord, félicitations à JL, pour sa première victoire de la saison... Elle est enfin arrivée... Et de fortes belles manières, à ce que j'ai pu voir par le score... Victoire aussi, mais contre un bot, pour Mucale... Mais victoire, quand même, et tant mieux, pour Wlad... Sinon, quatre défaites ponctuent cette journée... Ils sont des choses, qui arrivent, en espérant qu'elles ne perdurent pas trop... Perso, face à une équipe, qui joue la montée, défaite sans surprise, 91 à 49... Je m'y attendais, malgré mon cinq majeur... Mais bon, jeudi, match amical, et samedi, nous remettons déjà cela... Donc, pas trop le temps de cogiter... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:30

Merci Jcoe Wink

Je suis très satisfait de cette victoire (66-50) qui plus est, à l'exterieur, mais attention du côté des dragons on ne s'enflamme pas.

Hormis la victoire je suis aussi satisfait du placement de mes joueurs à 1 ou 2 choses prêtes je pense avoir trouver le moyen de tirer le meilleur de chacun y compris les plus faibles, bon il est évident que ce ne sont pas des foudres de guerre mais déjà si il jouent à leur niveau ce ne sera déjà pas mal, esperons que ce soit assez pour accrocher et battre quelques équipes de ma poule.

Sinon j'avoue avoir commis une erreur de compo sur le 2e 1/4 temps où j'ai aligné mon meilleur pivot en arrière alors qu'il ne devait pas joue cette partie du match, bref à cause de ça il a jouer tout le match, bonjour le 20% de malus de forme.

Demain match amical chez une équipe bulgare évoluant en d3, l'occasion pour 2 voir 4 des meilleurs de prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:54

Aé Défaite courte chez moi... Jsui pas trop mécontent: mon cinq majeur a dominé les 1er et 4° QT et j'ai des évals pas trop mauvaises contre un gars qui truste les premieres places... Par contre j'ai un gros souci au 3 pts: 1 passé sur 6 tenté quand l'adversaire me fait du 8/16...


Et au fait, Wlad, t'as vu qui c'est le prochain match ??? 10
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:59

Punaise les gars c'est la fête !!!
Samedi en championnat je joue le tryso de la div, celui qui pige rien alors que moi je suis un dieu du basket !!!

Je vais l'éclater Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



lol! lol! lol! lol! lol! lol! d2 d2 d2 d2 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:22

T'es sur? moi c'est pareil !! Tu dois te tromper de journée !! ^^
Le mien il comprend kedal:il a déjà les caisses vides et son équipe est trop petite pour toucher le filet !!

colere tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue colere


................................................ lol! lol!.............................................
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:25

lol! lol! lol! lol!

Ce match promet d'être tendu : derby corse, deux équipes qui se connaissent très bien, et qui sont en plus rivales dans le jeu... ca va faire des étincelles !!!

(D'ailleurs c'est quoi un rival, ça sert à quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:36

FcnaFan06 a écrit:
lol! lol! lol! lol!

Ce match promet d'être tendu : derby corse, deux équipes qui se connaissent très bien, et qui sont en plus rivales dans le jeu... ca va faire des étincelles !!!

(D'ailleurs c'est quoi un rival, ça sert à quoi ?)

Oui clair ça va etre tendax! Faut pas que j'le rate! Dommage qu'il n'y ait pas de chat => mais on a le foru^^

(oui bonne question... jpense que c'est pour le fun... ou alors ptet pour les supporters)
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:02

Héhé ça promet pompom pompom pompom pompom Supporte Supporte Supporte Supporte 10 10 10 Supporte Supporte pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 2:26

FcnaFan06 a écrit:

(D'ailleurs c'est quoi un rival, ça sert à quoi ?)

C'est pour tes supporters, contre ton rival l'affluence est meilleure que contre n'importe qu'elle autre équipe.
Par contre si tu perds contre ton rival les supps feront grave la gueule...
Le revers de la médaille pirat
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 6:13

moi j ai pris une branlee pour mon premier match 82_47 apres un premier quartant encourageant je mene 11_10 je m ecroule ensuite il est vrai que j ai fais jouer tout mes joueurs pour voir et il y en a un wagon qui resteront en tribune la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:05

Aè... Encore un, qui travaille à la SeNeCeFe, pour parler de wagon... Toutefois, pielo, il n'est que le premier match... Et ensuite, pense néanmoins, qu'il faut que tu mettes dix noms sur la feuille de match... Alors, si, ceux que tu considères comme mauvais, lors de ce match originel, tu les disposes en tribune, combien t'en restera-t-il sur le parquet... Et puis, pour certains, il sera en jouant, qu'ils progresseront... Et d'ailleurs, demain, il y a journée match amical... Il pourrait t'aider... clown
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:47

Jean-nico a écrit:
C'est pour tes supporters, contre ton rival l'affluence est meilleure que contre n'importe qu'elle autre équipe.
Par contre si tu perds contre ton rival les supps feront grave la gueule...
Le revers de la médaille pirat

C'est bien ce que je me disais...
Ouf heureusement que j'ai pris un boulet comme rival !!!!!! Very Happy


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Contenu sponsorisé





Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Saison 14... Championnat...
» tableau match amicaux
» Saison 14 - CCoupe
» Coupe - Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser