Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux

Aller en bas 
+3
alexur
ujcoe
Jean-nico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:34

Arf mardi j ai perdu contre le leader du championnat, ce qui met fin a une serie de 15 victoires consecutives en championnat.
Malheureusement je n ai plus qu un point d avance sur le 3e... Mais ca peut encore le faire pour la montee directe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:44

Aè... Il est la première fois que je vois ce résultat...

USLB du Grifon.........................0 0 0 0
U Erika Moulet Rebels...............23 2 0 0

09:43 Deuxième quart-temps...
clown


Dernière édition par ujcoe le Sam 12 Juil 2008 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:44

Aè... Mi-temps...

USLB du Grifon..........................0.......0......0......0
U Erika Moulet Rebels................23.....27......0......0

Pas croyable... clown
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:13

Aè... Finalement, j'aurais gagné 97 à 15... Incroyable... Mais sympa, histoire de soigner le goal average... Surtout que je joue le quatrième à domicile lors de la prochaine journée, sachant que je suis cinquième... Ou quatrième, si je le bats au goal average, justement... Match chaud... Et sûrement pas un résultat similaire à celui d'aujourd'hui... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:36

Joli JC ^^
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:14

Aè... Merci JN... Plaisir de te revoir... Petite parenthèse, en suivant les transferts NBA, j'ai pensé à toi cette semaine... Si la Floride pour Pietrus, par contre, il n'est pas à Miami... Dommage... Je te l'accorde... Sinon, pour en revenir au sujet, qui nous intéresse, finalement, je suis quatrième, et je reçois mardi, le cinquième... Je l'ai passé au ga... Quel match, mes aïeuls... Chaud... Chaud... Chaud... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 2:46

Bravo Jcoe et bravo aux vainqueurs left


Défaite de 7 pts (62-69) pour les dragons chez leur poursuivant.

Ayant obtenu le nul sur le 1er QT et ayant gagné les 3e et 4e QT, les corses se sont une nouvelle fois pris une belle décullotée lors du 2e QT, ce qui leur aura été encore fatal lors du score finale de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:21

Belle victoire 75 - 60 contre le 3° de la poule. Je prends ma revanche de la défaite de l'aller.
Ah ca fait du bien d'être récompensé de ses efforts Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:08

Aè... J'ai une petite question à poser à JN... Mais naturellement, tout le monde peut la lire... A quatre journées de la fin, je suis sûr de terminer soit troisième, soit quatrième... Je suis à égalité avec le quatrième... Nous avons quatre victoires d'avance sur le cinquième... Et deux, à trois de retard sur le deuxième... Et en guise de question, peux-tu me dire, même si je m'en doute, si le fait d'être troisième est effectivement un avantage, et quelle équipe, à priori, dois-je m'attendre pour les barrages... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:15

En terminant 3eme tu joueras le 12eme de D4.5.
En terminant 4eme tu joueras le 9eme de D4.6.

Donc avantage non négligeable à finir 3eme !
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:55

Jean-nico a écrit:
En terminant 3eme tu joueras le 12eme de D4.5.
En terminant 4eme tu joueras le 9eme de D4.6.

Donc avantage non négligeable à finir 3eme !

Aè... Je savais, que je pouvais compter sur toi... En fait, à chaque match, nous nous passons devant en fonction du goal average... Par contre, aujourd'hui, je joue le premier avec seulement deux défaites à son actif... Donc, je devrais revenir quatrième... Sachant que mon adversaire direct jouera l'un des deux premiers, lors d'une prochaine journée... Donc, selon, le goal average risque d'être décisif... Dommage qu'il ne soit pas particulier, parce que là, je le domine... Sinon, merci JN... Et je confirme, avantage à finir 3ème... Par contre, il est à domicile, que je joue, ou à l'extérieur... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:03

ujcoe a écrit:
Par contre, il est à domicile, que je joue, ou à l'extérieur...

Toujours à l'extérieur quand tu joues un barrage de montée, et à domicile quand c'est un barrage de descente.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:09

Jean-nico a écrit:
ujcoe a écrit:
Par contre, il est à domicile, que je joue, ou à l'extérieur...

Toujours à l'extérieur quand tu joues un barrage de montée, et à domicile quand c'est un barrage de descente.

Aè... Alors, j'ai regardé mes potentiels adversaires... A moins de récupérer deux monstres, sinon, je continue la saison prochaine en cinquième division... Même si je termine troisième, je joue contre un gros... Un bien costaud... Il n'est pas grave... Au cas où, je réussirais le grand chelem, l'année prochaine... Trente matchs, trente victoires... Encore merci JN, pour tes renseignements plus que précieux... clown
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:15

Aè... L'exploit... J'ai réussi un exploit... J'ai battu dans ma salle du GRAVEDIGGER ROAD, le premier... 67 à 59... Une victoire, à laquelle je ne croyais pas, vu ses stats... Il n'a connu que deux défaites... Vu ces joueurs... Et vu qu'il était sur une série incroyable d'une douzaine de victoires... Je suis content... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:24

Plus rien ne t'arrêtes cette saison !
Bravo pour cette belle perf qui devrait te permettre de finir 3eme surtout si le 2eme bat l'actuel 3eme.

Quant à moi, défaite encourageante contre le C.M.S Oissel 77-90.
Mon TS étant à affreux ça me laisse quelques signes d'espoir contre une équipe qui jouera un barrage de montée en Pro A vu qu'il est 3eme.

J'ai 3 matchs jouables pour finir, j'espère ramener au moins 2 victoires...
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:36

Aè... Je confirme... Si le deuxième bat le troisième, je devrais finir troisième... En plus le deuxième a les boules, parce qu'il a une défaite par forfait... Donc, il est assez remonté sur ce point de vue... lol... Tu m'étonnes... Sinon, pour toi, il est vrai qu'avec un TS affreux, tu arrives à tenir tête à un gros bonnet... Allez, plus que trois matchs, et te voilà reparti sur des nouvelles bases... En ce qui me concerne, je redeviens positif... Donc, je pourrais retenter ma chance avec les rookies... Et puis, en fonction des barrages, je verrais comment j'investis... Mais chara, c'est excellent... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:15

ujcoe a écrit:
Mais chara, c'est excellent...

C'est clair ça ! rock
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:17

ujcoe a écrit:
En ce qui me concerne, je redeviens positif... Donc, je pourrais retenter ma chance avec les rookies... Et puis, en fonction des barrages, je verrais comment j'investis...

Ah oui il faut absolument te renforcer si tu montes, car là ton effectif risque d'être trop juste pour la D4.
En tout cas c'est une bonne nouvelle si tu peux tirer de nouveau des rookies car c'est un point essentiel du jeu, bien plus que dans HT.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:40

Aè... En fait, là, je reviens à + 50 000... Donc, à partir de samedi après-midi, je tente ma chance avec un rookie... Et d'ailleurs, je suis assez soulagé avec mes résultats, au vue de la bourde, que j'avais commise au début... Disons que mes investissements ont payé... Heureusement, d'ailleurs... Et il est clair que tirer un rookie est un point essentiel à ce jeu... A ce sujet, si j'en récupère un bon, je le vends presto, histoire de me renforcer, et d'acheter pourquoi pas, un entraineur... Droit de rêver... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 6:10

Bravo Jcoe très belle saison Wink

Pour ma part je suis désormais assuré de ne pas descendre directement en d6 et à une place et 1 point du maintien direct vu que je suis 9e, je suis déjà pleinement satisfait dans le sens où comme prévu je n'ai pas recruter de joueurs mis à part les rookies et encore beucoup d'entre eux sont devenu golfeur et si je me maintien direct ce serait la cerise sur le gateau, si je passe par barrage et que je me maintiens ce sera aussi super bon.

Question finances, je suis + 3 500 000, il faudra si je reste en d5 que je recrute mais quand je vois les prix je me dis qu'il faudra être très patient sur le marché des transferts et recruter judicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:18

Aè... A une journée de la fin, je suis sûr de finir troisième, puisque deux victoires d'avance sur le quatrième, pour deux victoires en moins, sur le deuxième... Par contre, j'ai récupéré mon premier rookie depuis longtemps, il est reparti aussitôt... Quatre un, en passe, jeu de jambes, lancer-francs et je ne me souviens plus... Et le maximum était un 5 à rebonds, pour 1,90, et 18 ans... Bref, quatre vingts mille partis à la poubelle... Sinon, dans une semaine, je joue les barrages... Ouf... Justement, j'ai regardé contre qui, je serais amené à jouer... Donc, JN, tu m'as dit, qu'en tant que troisième, je devrais jouer contre le 12ème de la Division 4.5... Alors, l'équipe se nomme Jumatho Pandas... De IC, il possède 27.916, soit le double de moi... Il possède dix joueurs... Il ne s'est plus connecté depuis le 02 août, sûrement à cause des vacances... Bref, il est fort possible que je reste en D5, la saison prochaine... Si quelqu'un a un conseil à me donner... JN, par exemple, qu'il ne se gêne absolument pas... Merci d'avance... clown
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:17

Aè... JN, j'ai une question pour toi... Comment il se fait, malgré que j'ai perdu mon match de barrage, hier, que je monte quand même en division quatre... La D 4.5, pour plus de précision... En tant que meilleur troisième... Merci de me répondre...

JE SUIS EN D QUATRE... JE SUIS EN D QUATRE... JE SUIS... JE SUIS... JE SUIS EN D QUATRE...

Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:43

Aè félicitations mec cheers cheers cheers cheers cheers cheers 10 10 10 10 10 Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte Supporte

FORZA
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:47

Pour ma part je reste en d5 après avoir gagné mon match de barrage contre un bot de d6.

Très satisfait de cette 1ere saison, maintenant place au recrutement, j'ai 3 900 000 à dépenser Very Happy


A noter que Jcoe à remporté le 1er trophée Don Ghjuvanu qui se jouait entre nos 2 équipes (83-52), félicitations mec c'est une bonne journée pour toi left
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:33

Salut tutti, je suis de retour de vacances Cool
Je me suis maintenu en gagnant mon match de barrage 77-70 pompom

@JC : Tu montes quand même car il y a eu une débotification des équipes des divisions supérieures, donc tu montes grâce à ta place de 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Saison 14... Championnat...
» tableau match amicaux
» Saison 14 - CCoupe
» Coupe - Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser