Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux

Aller en bas 
+3
alexur
ujcoe
Jean-nico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 3:00

Bon retour et félicitations pour ta victoire JN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:37

2 matchs de préparation pour trouver les bons règlages après l'arrivée de 3 recrues ont été joués.

Le premier les a confronté à une autre équipe de la poule arrivant d'une autre d5, victoire de 19 pts.

Le 2e match s'est joué aujourd'hui contre l'équipe tenante du titre de la poule qui est monté en d4 qui avait laminé les dragons durant les 2 confrontations de pleine saison.

Malgré un avantage de l'adversaire lors des 2 premiers 1/4 temps les dragons ont fait jeu égal avec leurs homologues puis se sont imposé lors des 2 derniers 1/4 temps pour remporter la victoire (92-90)

A noter que les dragons ont souvent mené lors de ce match.


Bref iune joli progression de l'équipe, même si tout n'est pas parfait, donc une belle satisfaction pour le moment.


@ Jcoe: Amicu j'aimerais bien refaire un amical contre toi histoire de me basé par rapport au précédent, si tu peux biensûr, sinon pas de problème je t'en voudrais... lol... so fieru hihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:51

Aè... En toute franchise, je vais me débrouiller, je te tiens au courant... Je t'explique... J'ai réussi à vendre trois joueurs pour en virer un quatrième... Donc, effectif réduit, mais argent rentré en banque... Tu le comprends... Et j'attends demain, pour acheter des joueurs, en fonction de mon rookie... A vrai dire, avec mon effectif actuel, je ne passe pas la barre des cinq victoires en d4... Quant à samedi, je reçois une équipe du Cameroun... Un exploit, parce qu'ils sont peu nombreux, du côté de ce pays africain, qui aura révélé de grands footballeurs... Exemple Roger Milla, notre lion indomptable au milieu des lions de Furiani... A jouer à Chara... Donc, je me débrouille pour dimanche... Par contre, niveau équipe, la mienne risque d'être chamboulée, et de ne pas posséder les meilleurs joueurs, vu que je fais tourner aussi, histoire d'évaluer à nouveau le niveau de ta nouvelle... Mais sinon, naturellement, il sera sans problème... Je te dis cela demain soir, au plus tard, ou samedi matin... Il sera soit ici, soit sur ht... clown
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:57

Aè... Je viens de voir ton équipe... Niveau transfert, il me semble que tu as pris du lourd et bien lourd... Confirmation qu'actuellement, tu me bats largement... L'année prochaine, avec un tel effectif, tu devrais largement jouer les premiers rôles... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:29

@JL: Si tu veux on peut faire un amical dimanche, j'ai une date de dispo...
Je ferai tourner histoire que ça soit intéressant à suivre pour tous les 2 !

Ah oui, pense aussi au fait que ton TS va baisser demain suite à tes transferts, donc ton équipe risque d'etre moins performante la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:03

Salut'a tutti ! Voilà, de retour dans cette superbe (sic) ville de Brest (et sur internet ponctuellement). Le maquis me manque déjà... Sad

Félicitations aux deux basketteurs qui ont obtenu leur ticket pour la D4! 25 cheers Basketball Supporte Supporte
C'est bien joué, surtout pour des nouveaux en division! Pour ma part je ne suis pas encore capable de faire le bilan de ces vacances: je ne sais même pas quel a été mon classement final lol !

De toute maniere, je te copie JL siffle , place au recrutement ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:49

Aè... Plaisir de te revoir petit Alex deviendra grand, s'il mange beaucoup de soupe... Il y avait longtemps... Est-ce à dire que la rentrée est toute proche... Imminente... Dans l'instant... ;-)

Juste un mot... Concernant tes félicitations à mon encontre, sache, qu'en priorité, je t'en remercie, mais que je ressens cette montée, comme un cadeau empoisonné... Entre le manque d'effectif, et le fric, je pense qu'il y a de fortes chances, qu'il soit la marque ONET, qui me sponsorise la saison prochaine... Pour ceux, qui l'ignorent, ONET est une entreprise célèbre pour ses ascenseurs... Mon effectif est très jeune, puisque 17,1 ans de moyenne, et qu'une année de plus en cinquième division, avec le titre au bout... Largement à ma portée, à la vue des résultats de cette dernière saison... M'aurait permis d'accéder en quatrième avec des armes... Là, actuellement, des armes, je les construis à la main... Et avec ma tête... Qui fonctionne toujours bien, je vous remercie de vous en inquiéter pour moi... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:08

Ne te plains pas trop sur la jeunesse de ton groupe, le mien est à peine plus vieux... 17,9 de moyenne d'age !
Et la concurrence autrement plus rude... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:56

Jean-nico a écrit:
@JL: Si tu veux on peut faire un amical dimanche, j'ai une date de dispo...
Je ferai tourner histoire que ça soit intéressant à suivre pour tous les 2 !

Si tu es intéressé dis le moi rapido, car on aura pas beaucoup de temps pour se défier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:20

Oui JN merci je suis interessé j'ai vu que tu jouais demain à 10h donc on se défie après.
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:25

ujcoe a écrit:
Aè... Je viens de voir ton équipe... Niveau transfert, il me semble que tu as pris du lourd et bien lourd... Confirmation qu'actuellement, tu me bats largement... L'année prochaine, avec un tel effectif, tu devrais largement jouer les premiers rôles... clown

Merci, j'ai eu aussi confirmation du proprio de l'équipe championne de ma poule cette saison contre qui j'ai joué jeudi qu'il avait alignée son équipe A, donc c'est quand même une belle progression de ma team, il m'a lui aussi dit que je devrais jouer les 1ers rôles , mais ne nous enflammons pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:28

Jean-nico a écrit:

Ah oui, pense aussi au fait que ton TS va baisser demain suite à tes transferts, donc ton équipe risque d'etre moins performante la semaine prochaine.


Je te confirme mon TS est passé de excellent à moyen Shocked

Par contre va t-il remonter? Y a t-il une remise a zéro à l'intersaison?
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:32

alexur a écrit:
Salut'a tutti ! Voilà, de retour dans cette superbe (sic) ville de Brest (et sur internet ponctuellement). Le maquis me manque déjà... Sad

Félicitations aux deux basketteurs qui ont obtenu leur ticket pour la D4! 25 cheers Basketball Supporte Supporte
C'est bien joué, surtout pour des nouveaux en division! Pour ma part je ne suis pas encore capable de faire le bilan de ces vacances: je ne sais même pas quel a été mon classement final lol !

De toute maniere, je te copie JL siffle , place au recrutement ! héhé !

Héhé salute à toi Alex content de te revoir.

Les vacances sont sont bien passées?

Bravo pour ta saison car t'es quand même bien remonté Wink


Sinon... copieur va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:45

Jlbd a écrit:
Oui JN merci je suis interessé j'ai vu que tu jouais demain à 10h donc on se défie après.

Ok ça marche !

J'alignerai mes 5 moins bons joueurs dispos 40 mins chacuns.
Voici mon 5 :
PG : Maj
SG : Mondiola
SF : Martial
PF : Zaldivar
C :Gautier

Je t'ai donné la compo pour te permettre de travailler ton sens tactique en ajustant au mieux la pression défensive ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:47

Jlbd a écrit:

Je te confirme mon TS est passé de excellent à moyen Shocked
Par contre va t-il remonter? Y a t-il une remise a zéro à l'intersaison?
Non pas de remise à zéro mais si tu fais pas de transferts ton TS remontera un peu à chaque MAJ économique.
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:50

Jean-nico a écrit:
Jlbd a écrit:
Oui JN merci je suis interessé j'ai vu que tu jouais demain à 10h donc on se défie après.

Ok ça marche !

J'alignerai mes 5 moins bons joueurs dispos 40 mins chacuns.
Voici mon 5 :
PG : Maj
SG : Mondiola
SF : Martial
PF : Zaldivar
C :Gautier

Je t'ai donné la compo pour te permettre de travailler ton sens tactique en ajustant au mieux la pression défensive ou autre...


Nickel merci Jn, match organisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:50

Bon ben victoire 115-42...
Désolé pour l'ampleur du score, mais la blessure de mon PG au bout de 2 mins a bien changé la donne, car son remplaçant est U18 Fra, et il finit d'ailleurs meilleur marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:35

Ouis lol j'ai suivi ça désolé pour la blessure mais bon c'est 1 jour ça va.

En effet ton remplacant n'était pas commode lol!

Bref malgré l'ampleur du score ça m' a permis de voir jouer un autre niveau il y a eu de bonnes choses de la part de mon équipe, mais face à de tels joueurs et j'imagine une super maitrise des tactiques de ta part JN difficile de faire mieux lol!


Trop de balles perdues, de shoot manqués, bref je m'y attendais mais ça m'a quand même permis de continuer à affiner mes règlages.

Merci à toi Very Happy


Sinon j'ai une question, on sait que le pivot et l'ailier fort doivent former l'interieur, mais si dans la tactique je les laisse en normal que feront-ils, ils joueront quand même leur rôle où pas.

J'ai peu de difficulté avec les tactiques pour les interieurs + ou ++ etc...

je ne sait pas trop si je dois laisser normal ou mettre interieur + ou ++ pour les interieurs et exterieur ou + pour les exterieurs, bref je suis un peu perdu .

Pour les shoot ou passe je comprends mieux ainsi que pour le marquage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:50

Alors ça en fait c'est pour la position de shoot.
Intérieur correspondant à 2pts, et extérieur à 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:57

A oki lol c'est simple en fait mdr moi je pensais que c'était pour inluer sur leur position sur le terrain, c'est pour ça que je ne comprenais pas, je me disais:
ils ont un poste spécifique mais il faut en plus leur dire si ils doivent jouer interieur ou exterieur alors que logiquement c'est leur poste qui leur dicte Rolling Eyes bref quel naze je fais siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:08

Bah c'est surtout pour les extérieurs que ça joue...
Selon que les notes aux shoots de tes PG, SG et SF soient meilleures à 2 ou 3 pts.
Tu peux même avoir des PF qui shoote à 3 pts, mais c'est plus rare je te l'accorde. IRL tu trouves ce cas en NBA avec Dirk Nowitzki, Robert Horry, Mehmet Okur ou encore Keith Van Horn (mais bon pas sur que tu le connaisse lui).
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:38

Ben pour être franc j'en connais aucun arf

Pourtant j'ai suivis quelques matchs pendant les J-O lol, j'ai même suivi le match de basket féminin Russie-USA, miam les joueuses russes lol.

Mais bon la NBA, mis à part lapronostiquer sur un site de pronos et suivre quelques extraits de matchs sur canal quand je tombe dessus...

En tout cas merci pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Saison 14... Championnat...
» tableau match amicaux
» Saison 14 - CCoupe
» Coupe - Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser