Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux

Aller en bas 
+2
ujcoe
Jean-nico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:25

Défense: 6
Lancers-francs: 6
2 points: 7
3 points: 5
Dribble: 7
Passe: 7
Vitesse: 9
Jeu de jambes: 6
Rebonds: 7
Expérience: 2

entrainement : defense (carac de l entraineur : 22)
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:08

Très polyvalent comme joueur! et déjà 2 en expérience à 17 ans!

Victoire par forfait contre ce qui s'avère une équipe abandonnée... comme prévu... Mais, car il y a un mais, le 5° a finalement gagné contre le 3°: je reste 6° Evil or Very Mad ; mais l'écart avec le quatuor de tête se réduit 25
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:19

alexur a écrit:
Très polyvalent comme joueur! et déjà 2 en expérience à 17 ans!

Victoire par forfait contre ce qui s'avère une équipe abandonnée... comme prévu... Mais, car il y a un mais, le 5° a finalement gagné contre le 3°: je reste 6° Evil or Very Mad ; mais l'écart avec le quatuor de tête se réduit 25

Aè... Ne te plains pas, Ptinantais arrive... Dans moins d'un mois, il te rejoins...

Comme moi, je rejoins la 5.28... Tranquille...

clown
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:27

JN je n ai que 300000 euros en caisse pas beaucoup
Pour moi defaite 88_82 contre le leader ca me reconforte je suis pas a la rue mais ca va etre dur de terminer dans les 8
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:44

@Ju: Sympa ton meneur Smile

@Pielo: Tu as assez pour agrandir non?
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:49

Deuxième défaite de la saison et chez le 8e qui avait déjà battu le 4e mardi d1 je ne comprends pas trop mais bon...

Les poursuivants ont donc tous gagné et ce jusqu'au 8e donc....

Toujours leader pour 1 point et je reçois le 4e mardi dans un match choc.
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:34

Après avoir battu le 4e chez lui...

Hop 3e défaite de la saison et ce chez le 3e, comme un ane j'ai oublier d'affiner ma compo pour le coup.

Du coup le 2e en a profiter pour passer 1er à la faveur de différence de paniers, le 3e est revenu à un point de moi.

Je reçois le leader mardi et il ne faudra pas se louper
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 3:10

Je m'attendais à un match compliqué mais finalement c'est une victoire par forfait. Je reste 6°maisl'écart s'est creusésur les poursuivants.

Mardi prochain j'accueille le solide leader de la division. Je ne me fais pas trop d'idées quant au résultat mais ne compte pas pour autant faire de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:30

Victoire 140-47 face au dernier, sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:47

Ouch ! pale Défaite 117 - 65 dans ma salle face au premier. Je ne m'attendais à perdre d'autant mdr.
Et puis je regarde les stats, en particulier celui d'un nouveau dans la Div (que je n'avais pas prévu donc) qui vient de me mettre 33 pts dans la vue... et dans le panier... Voilà le monstre (point de vue lol):


Nom de l'équipe: Eyres-Moncube
Renommée: Future star
Forme: 4
Age: 34 Fatigue: 16 %
Taille: 181 Poids: 73 (IMC: 22,3)
Ind. carac.: 85.822 Salaire: 157.958 (+10% frais étranger)

C'est pas mal quand même un joueur de ce niveau dans notre division. Le gars va surement le revendre assez vite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:48

Oui c'est même plus que pas mal comme joueur surtout en D5...

Pour ma part, j'ai perdu lourdement 80-57contre le 10ème, un match à vite oublier donc car mon équipe s'est déchirée aux shoots et notamment un des mes meilleurs scoreurs (109K de SI) qui m'a fait un piètre 6/27 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:37

Bon ben victoire sur le leader 77-52 qui me permet de reprendre une nouvelle fois la 1ere place.La grosse série s'achève et mon équipe ne s'en est pas mal sortie.Reste plus qu'a gagner les 4 derniers matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:44

Victoire 103-31 mardi contre le 15e et dans le même temps la 2e à perdu contre le 5e mais un nouveau 2e est là en embuscade à 1 point.

Si je gagne aujourd'hui je serais assuré de monter en d4 et je me déplace chez le 12e
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:23

Aè... Félicitations à JL pour sa montée en D4... Après Mucale et l'University Erika Moulet, la saison dernière, il est autour de Mandriale, de connaître le plaisir de l'accessit et de voir un peu, comment le basket se joue en division supérieure...

Je te souhaite de ne pas vivre le même parcours que Mucale et l'University Erika Moulet, JL... De manière, à ce que nous nous retrouvons en D4, dès la saison prochaine...

clown
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:40

pour moi victoire 73_66 a l exterieur qui m assure le maintien vu ou l equipe etait il y a peu c est un jolie retournement de situation content d avoir retenter ce jeu au demeurant fort sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:30

Oh j ai encore gagné un match !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:38

Aè merci beaucoup Jcoe left , je suis désolé pour ta relégation mais j'éspere que tu me rejoindras en fin de saison prochaine du moins si je ne fais pas l'ascenseur ^^


Sinon Les dragons ont gagné leur dernier match et sont donc officiellement champions de la D-5.21.

Place à la 2e édition de la Don Ghjuvanu qui se déroulera samedi entre "U Erika Moulet Rebels" et "I Dracone di Mandriale"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Saison 14... Championnat...
» tableau match amicaux
» Coupe - Saison 12
» Coupe - Saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser