Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux

Aller en bas 
+2
ujcoe
Jean-nico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:34

Victoire 105-78, je reste en embuscade pour la 4ème place avec seulement une victoire de retard.

@Alex: 50% c'est un poil faible, je fais généralement entre 70 et 80%, mais on a pas les mêmes morceaux en face faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:50

salut nouvelle victoire 64_43 arf contre un adversaire direct je commence a pige par contre la presion 100% ou 80% ou moins pas encore pige clown moi je laisse 100% si bquelqu un peu m eclaire scratch
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:59

Jean-nico a écrit:
Victoire 105-78, je reste en embuscade pour la 4ème place avec seulement une victoire de retard.

@Alex: 50% c'est un poil faible, je fais généralement entre 70 et 80%, mais on a pas les mêmes morceaux en face faut dire.
Oui c'est clair, ce n'est pas le même niveau... on ne joue pas dans la même cour...

Cela dit vaut mieux se méfier: les joueurs dont je fais baisser le % de pression n'enverront forcément pas mes joueurs s'occuper du gros lourdaud qui me fait peur avec ses gros bras et sesgrandes jambes, si tu vois ce que je veux dire... Rolling Eyes

J'imagine qu'il n'y a pas de moyen de demander un pressing plus efficace sur un gars en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:11

alexur a écrit:

J'imagine qu'il n'y a pas de moyen de demander un pressing plus efficace sur un gars en particulier?

Si tu peux sans problème, il suffit de mettre tout le monde à 80% par exemple et de laisser le gars en question à 100%.
C'est ce qu'on appelle dans le jargon une "box".
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:49

Jean-nico a écrit:
alexur a écrit:

J'imagine qu'il n'y a pas de moyen de demander un pressing plus efficace sur un gars en particulier?

Si tu peux sans problème, il suffit de mettre tout le monde à 80% par exemple et de laisser le gars en question à 100%.
C'est ce qu'on appelle dans le jargon une "box".

Ah très bien... Je note ! study De même pour deux gars à 100% et les autres à 90% par exemple...

Autre quetion: dans les tactiques avancées j'ai du mal à cerner la diférence entre le jeu intérieur et le jeu extérieur... dans quels cas faut-il en privilégier un plutôt qu'un autre? Question
13
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:31

alexur a écrit:
Ah très bien... Je note ! study De même pour deux gars à 100% et les autres à 90% par exemple...

Exactement.

alexur a écrit:
Autre quetion: dans les tactiques avancées j'ai du mal à cerner la diférence entre le jeu intérieur et le jeu extérieur... dans quels cas faut-il en privilégier un plutôt qu'un autre? Question
13
C'est selon, que ton joueur shoote mieux à 2pts ou 3pts, tu as 5 choix pour affiner ta tactique, mais en général le pivot c'est intérieur ++ par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:49

Donc si je veux placer un joueur en tireur à trois points, il ne faut pas que je me contente de placer mon meilleur tireur en shooter ++ mais aussi que je le place en extérieur++... oki oki... ça va le faire! Very Happy

merci ! pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:47

Victoire 74-68 chez le 6e, toujours leader et la 2e ayant perdu chez le 3e je compte désormais 2 pts d'avabce sur elle et elle même ne compte plus qu'un pt d'avance sur le 3e.

Le 4e étant à 5 points de moi je pense avoir pris une bonne option sur l'une des 3 premières places.

Les matchs difficiles de cette fin da saison:

Tour 24: je reçois le 4e
Tour 25: je me déplace chez le 3e
Tour 26: je reçois le 2e
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 9:22

Aè... Aujourd'hui, je reçois le dernier... Pour avoir gagné le match aller chez lui, je peux penser que ma deuxième victoire de la saison se fera en fin d'après-midi... A partir de là, je ne serais plus qu'à une victoire du quatorzième, que je reçois la Semaine 27... Place, la quatorzième, que je prévois de lui ravir... Seulement, quand je regarde la saison prochaine, si je finis 15ème, je tombe dans la 5.28, qui n'est pas très forte... Pour l'instant, certes... Par contre, si je finis 14ème, je me retrouve dans la 5.21... Plus difficile à jouer, pour l'instant toujours... Du coup, je me demande, si il vaut la peine de finir 14ème, avoir un classement à peine honorable... Ou finir 15ème, et tomber dans une division plus tranquille, selon les forces en présence actuelle... Sachant que la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain... Et que je ne voulais pas acheter, ni vendre de joueurs, sauf récupération d'un rookie exceptionnel... Mais pour cela, il faut être blindé... N'est-ce pas, Alex... ;-)
Bref... Petit point de règlement, que je regrette chez Chara... Le fait de connaître, où nous atterrissons en cas de changement de division, qu'elle soit supérieure ou inférieure...

En fait, mon choix est fait... Je mettrais tout en oeuvre pour finir le plus haut possible... Et comme il ne peut être que la 14ème place, à moins d'un miracle... Donc, je jouerais la 14ème place, et tomber ainsi dans la 5.21... En espérant ne pas rencontrer une certaine personne... Preuve alors, qu'il sera monté... ;-)

Vraiment, ce post fut très utile... lol...

clown
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 9:30

salut a vous moi je joue le leader donc branlee assure je commence a bien m amuser Basketball heureux d avoir reessayer il y a plein de subtilite et en lisant vos post anterieur j en apprends Razz
dis moi JN le stade l aggrandir sert il beaucoup ou c est secondaire vu l argent que donne les sponsors moi je l ai monte a 2700 place et je l ai deja rempli
je fais quoi a ton avis d1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:13

C'est quoi le nom de ta team que j'aille voir ça ?

La taille de la salle c'est pas la plus important au départ, mais bon si tu fais déjà complet il faudrait peut-être l'agrandir, après ça dépend de ton compte en banque et de tes fans...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:18

Sinon aujourd'hui je reçois le 3ème donc ça sera forcément compliqué voire même très très compliqué...
C'est une équipe qui ne me réussit pas vraiment, en 5 matchs il m'a battu 4 fois. En plus de ça, je vais devoir donner un temps de jeu réduit pour mes stars de l'EDF U21 (comme chaque samedi), donc je suis assez pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:18

salut JN
mon equipe c est i guerrieri tout est dans le nom Rambo
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:50

Bonjour à tous!

Ce soir j'affronte une équipe anonyme (48757 Neutral ) classée 12°. Dire que je suis confiant serait un euphémisme... lol... il n'empêche, je me suis fait peur lors de l'avant dernière journée contre une équipe du même gabarit...

En cas de victoire je récupère la 5° place, étant donné que le 4° devrait perdre à moins d'un véritable miracle en sa faveur...

Bona furtuna pè tutti !
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:57

alexur a écrit:
Bonjour à tous!

Ce soir j'affronte une équipe anonyme (48757 Neutral ) classée 12°. Dire que je suis confiant serait un euphémisme... lol... il n'empêche, je me suis fait peur lors de l'avant dernière journée contre une équipe du même gabarit...

En cas de victoire je récupère la 5° place, étant donné que le 4° devrait perdre à moins d'un véritable miracle en sa faveur...

Bona furtuna pè tutti !

Aè... Vachement logique ta dernière phrase... Je pense plutôt que tu devrais récupérer la 5ème place, étant donné que le 5ème devrait perdre... Donc, à l'origine, tu es 6ème, et le 5ème est à égalité de points que toi... Et il doit perdre... T'inquiète Alex, nous gérons... lol... ;-)

clown
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:09

ujcoe a écrit:
alexur a écrit:
Bonjour à tous!

Ce soir j'affronte une équipe anonyme (48757 Neutral ) classée 12°. Dire que je suis confiant serait un euphémisme... lol... il n'empêche, je me suis fait peur lors de l'avant dernière journée contre une équipe du même gabarit...

En cas de victoire je récupère la 5° place, étant donné que le 4° devrait perdre à moins d'un véritable miracle en sa faveur...

Bona furtuna pè tutti !

Aè... Vachement logique ta dernière phrase... Je pense plutôt que tu devrais récupérer la 5ème place, étant donné que le 5ème devrait perdre... Donc, à l'origine, tu es 6ème, et le 5ème est à égalité de points que toi... Et il doit perdre... T'inquiète Alex, nous gérons... lol... ;-)

clown

furieux Mdr lol!

Je crois que c'est l'heure de la sieste Sleep

Le fait est qu' il est contre le 4° que doit jouer le 5°, d'où la confusion...

T'en rates pas une, toi... marre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:27

@Pielo: Oui ta salle est un peu petite, tu pourrais la passer à 5000 places en ajoutant 1325 places assises et 25 places VIP.
Car là tu as trop de places VIP par rapport à la taille de ta salle.

Tu as combien de coté?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:29

JC ne laisse rien passer, c'est bien connu Twisted Evil

Heureusement que je suis (presque) irréprochable, ça me permet de passer au travers de ce genre de petit désagrément ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:58

Jean-nico a écrit:
JC ne laisse rien passer, c'est bien connu Twisted Evil

Heureusement que je suis (presque) irréprochable, ça me permet de passer au travers de ce genre de petit désagrément ^^ afro

Pas mal, oui! lisceci Rolling Eyes
Je crois bien que c'est la première fois qu'il m'épingle^^ Va falloir redoubler de vigilance ! Rambo
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:59

Aè... Cela prouve, Messieurs, que je vous lis avec attention... lol...

En tout cas, pour l'instant, il n'est plus question d'un sweep, concernant les équipes du foru sur Chara...

clown
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:00

Oh suprise je mene de 19 points dans le 3e QT...
Dis donc je commence a tout massacrer a domicile moi !!!
Ma 4e victoire de la saison se profile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:57

Magnifique victoire, avec 24 points d'avance !
Malheureusement c'en est fini de la d.4 pour mon equipe...


A noter que cette semaine, mon meneur de 17 ans a depasse les 30,000 d'IC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:08

Aè... Victoire à domicile, comme au bon vieux temps... 88 à 27... Malheureusement, le 14ème, que j'avais prévu de rattraper, a gagné lui aussi, mais dans la salle du deuxième... Incroyable... Du coup, je reste à deux victoires du fameux 14ème... Bref...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:21

Défaite 96-84 Sad

Encore une fois je perds de peu, mais je suis vraiment optimiste pour l'avenir sur les matchs que je vois cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:23

FcnaFan06 a écrit:
A noter que cette semaine, mon meneur de 17 ans a depasse les 30,000 d'IC !!!
Pas mal ça !
CC ton joueur qu'on voit la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Saison 14... Championnat...
» tableau match amicaux
» Coupe - Saison 12
» Coupe - Saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser