Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux

Aller en bas 
+2
ujcoe
Jean-nico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:23

Victoire 77-56 contre une équipe corse !
J'ai un bilan de 7V-4D alors que je ne joue pas le championnat à fond, mais c'est de bonne augure pour les saisons à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:17

Aè... Si, en championnat, il ne va pas fort... Comme je m'en doutais un peu... Monté trop tôt... Par contre, niveau matchs amicaux, je suis assez content d'avoir récupéré le drapeau sudaf, saoudien, et bientôt égyptien, dimanche... Pour ne citer que les plus délicats à récupérer... Le Nigeria me tenterait assez, mais délicat, il me semble... Le Japon aussi... Bref, dans ce domaine, je me fais plaisir, tranquille, tranquille...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:54

Bon on est déjà à la mi-saison, quels sont les 1ers bilans de nos équipes corses?

Le Heat se porte plutôt bien, avec une 6eme place en championnat et une qualif en Coupe pour le 5eme tour minimum. C'est un bilan très encourageant de 10V-5D et c'est assez surprenant et inespéré car mon groupe est très très jeune, pour rappel le joueur le plus vieux a 21 ans.

Je suis à une victoire du 4ème, donc tout est encore possible en haut comme en bas où là je dispose de deux victoires d'avance.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:34

Aè... Justement, il tombe bien, je venais exprès pour en parler...

Alors, pour les Rebels, la situation est simple... 1 victoire pour 14 défaites... Parmi les défaites, quatre à moins de dix points... Et des joueurs, qui progressent, mais qui me prouvent, que certains n'ont pas encore le niveau pour jouer en D4... Confirmation que la montée s'est opérée trop tôt, dommage...

Sinon, question classement, je suis 15ème, et avec un peu de chance, j'espère finir 13ème, quoique relégable direct, quand même...

Sinon, niveau transfert, économie, économie, dans le but de prendre un entraineur, pour m'occuper entre autres, de trois jeunes de 15 ans, dont deux, qui tournent autour des deux mètres... Investissement, histoire de... Ainsi que des pointures, après deux ventes, quasi sûres...

Perso, je pense que ce retour en D5 ne sera pas catastrophique, dans la mesure, où je suis sûr de remonter la saison d'après, en plus, avec une salle plus grande, qui sera comble, et afin de me maintenir ensuite en D4, avec un véritable effectif, cette fois-ci... Voire jouer les troubles-fêtes... Disons que, j'ai appris... Bonne expérience... Il est aussi le jeu... Acceptons-le...



clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:51

C'est clair que ta descente sera un mal pour un bien, et que tu n'auras pas de problème pour remonter directement la saison prochaine avec des objectifs réalistes.
Pour le coach fait bien attention lors de l'achat, au cas si tu hésites et que tu as besoin de conseils, demande moi, car c'est un gros investissement et il faudrait pas le louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:20

Jean-nico a écrit:
C'est clair que ta descente sera un mal pour un bien, et que tu n'auras pas de problème pour remonter directement la saison prochaine avec des objectifs réalistes.
Pour le coach fait bien attention lors de l'achat, au cas si tu hésites et que tu as besoin de conseils, demande moi, car c'est un gros investissement et il faudrait pas le louper Wink

Aè... Je sais... D'ailleurs, avec le nouveau système d'un entraineur de communauté à 500 000, tu peux, pour commencer avoir un bon coach... La semaine dernière, j'ai eu la possibilité d'un gars, 45 ans, avec 15 en défense, 14 aux tirs à 2 points et aux lancers-francs... Et 7 en vitesse... Ce qui n'est pas mal, je trouve, pour une équipe de division 4,5... En plus, avec mes trois 15 ans, il aurait bien fait... Mais financièrement, je ne peux pas pour l'instant... A découvert, là-aussi... lol... Mais bon, dans deux semaines, je redeviens tout neuf, et après, je verrais... De toute manière, je finis la saison sans compter plus aucune dépense...

Sinon, confirme-moi, les stats les plus importantes pour un entraineur, je dois les chercher, en défense, tirs à deux points, lancers-francs, et quoi éventuellement...

Et une autre question, sujet, qui peut intéresser tout le monde, si sur tes deux entrainements du mercredi, l'un ne concerne pas l'une des qualités principales de l'entraineur, les joueurs entrainés progressent quand même... Mais le mieux est que tes deux entrainements concordent avec les qualités principales du coach...

Perso, d'entraineurs, tu en as combien...

Merci d'avance pour ces réponses...

Par contre, si je ne poste pas dans le bon sujet, n'hésitez pas à le déplacer...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:33

Alors ça fait pas mal de questions tout ça :

- Le coach communautaire c'est pas mal pour dépanner quand tu débute, mais ça reste assez cher pour ce que ça apporte réellement.

- Pour les stats de l'entraineur, ça dépend surtout les secteurs que tu entraines, il vaut mieux avoir 2-3 caracs supérieures à 25 qu'un coach avec 10 partout. Avec un peu d'xp en plus, c'est encore mieux pour le TS. Il faut faire aussi attention à l'age du coach, car à 69 ans il part à la retraite.

- Quand tu as 2 entraineurs, c'est la meilleure des 2 caracs qui est prise en compte. A savoir que quand la carac du joueur est supérieure à celle du coach, l'entraineur n'apporte plus aucun bonus.

- Perso j'ai 3 coachs, ce qui me permet de pouvoir entrainer toutes les caracs avec des notes de 25 à 29.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:43

Aè... Pas mal de questions auxquelles tu as répondu parfaitement...

Pour dire vrai, tu m'as confirmé, où je possédais des doutes...

S'il n'est le premier point, où j'avais une tout autre vision de l'entraineur communautaire... Donc, à bien y réfléchir, je prendrais un entraineur, avec deux 25 minimum, quitte à patienter un peu, niveau finance...

Quant aux trois coaches, un premier suffira... lol...

Sur ce, je te remercie...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:59

Comme j'ai les boules...
C'est inhumain de perdre comme ça...
Je mène de 74-69 à 52 sec de la fin avec 2 LF à suivre, et je perds 75-74 en ratant tous mes LF derrière et en prenant 2 3pts Sad

Pourtant mes shooteurs de LF ont des notes plus que correcte au shoot, avec un minimum de 8 en LF... Rahhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:13

Victoire 118-55 contre une équipe qui va surement descendre, mes jeunes font vraiment plaisir.
J'affiche un beau 12V-6D et je reste en embuscade pour la 5eme place Smile

Par contre je vais perdre samedi prochain face au leader, mais c'est pas grave, l'objectif n°1 c'est la Coupe tant que je suis en course.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:54

Aè... Défaite de quatorze points contre le premier dans sa salle... A noter que mon meilleur marqueur a inscrit 27 points... Nouveau record pour l'University... Avec 8 sur 11 à trois points, pour trois lancers-francs...

Autre anecdote, mon meneur vedette n'a pas eu le temps de jouer le quatrième quart-temps pour 5 fautes... Dommage, le score aurait pu être plus serré...

clown
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:34

Défaite 88 -55 chez le 4°. A aucun moment je n'ai pu faire illusion. C'est dur. Je pense payer mes errances de ces dernieres semaines. Va falloir se réveiller, et peut-être en commençant par recruter un entraineur.

J'ai actuellement un peu plus de 2 millions dans les caisses, mais j'hésite quand je vois qu' un gars avec 15 de minimum en déf et 3 pts se négocie à partir de 3 Millions... Est-ce une affaire ou dois-je attendre et/ou me réfugier sur d'autres caractéristiques?
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:57

alexur a écrit:
Défaite 88 -55 chez le 4°. A aucun moment je n'ai pu faire illusion. C'est dur. Je pense payer mes errances de ces dernieres semaines. Va falloir se réveiller, et peut-être en commençant par recruter un entraineur.

J'ai actuellement un peu plus de 2 millions dans les caisses, mais j'hésite quand je vois qu' un gars avec 15 de minimum en déf et 3 pts se négocie à partir de 3 Millions... Est-ce une affaire ou dois-je attendre et/ou me réfugier sur d'autres caractéristiques?

Aè... Alex, va voir sur le topic question... Justement, il est question de coach communautaire... Pour débuter, il est bon d'en prendre un à 500 000 euros...

Pour cela, sur Chara, tu vas à "Entrainement"... Puis "Coach communautaire"... Et selon le bonhomme, qu'il te propose, tu prends ou tu laisses... Le gars reste une semaine... Perso, j'en ai laissé passer un bon, il y a trois semaines, un mois... Dégoûté... Bon, il faut dire, que je ne possédais pas d'argent, non plus... Ceci explique cela... Mais dès que je peux, je saute sur l'occasion...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:15

A savoir que le coach communautaire te proposera un gars entre 13 et 17 dans les 2 caracs entrainées.
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:24

Aè... Boum! Défaite 100 - 64 chez mon rival ! Ouh que ça fait mal...
Si je ne suis pas mauvais dans les 6,25, je me suis fait atomiser au-delà:

Equipe à domicile:

2 points: 24/43 (55.Cool%
3 points: 13/24 (54.2)%
Lancers-francs: 13/15 (86.7)%
__________

Coghja Wizards:

2 points: 28/55 (50.9)%
3 points: 2/4 (50)%
Lancers-francs: 2/4 (50)%

Sans oublier que j'ai le double de balles perdues: 16 contre 7
help1

Le club est en crise, mais, j'en suis sur, tel un phénix il renaitra de ses cendres...

Y'a moy' là aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:26

Faut que j'analyse ton fichier excel en détail, mais j'ai déjà vu des trucs à améliorer...

Sinon je me suis incliné 95-84 face au leader, en explosant dans mon dernier (34-15) mais je suis globalement content de ma team, surtout que Gus Beaufort n'a joué que 20 mins histoire d'etre frais pour les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:58

Jean-nico a écrit:

Sinon je me suis incliné 95-84 face au leader, en explosant dans mon dernier (34-15)!
Ah ouais c'est dommage: tu perds sur le dernier QT... C'est ton 5 majeur dans le 4°?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:55

Oui c'est mon 5 majeur mais le sien est supérieur, et a beaucoup plus d'xp que mes jeunes...
Il a un intérieur à 300 000 de SI par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 3:44

Ouais ! ma 2e victoire en 19 matchs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 4:17

Les Dragons de Mandriale ont pris la place de leader aujourd'hui et ce grâce à la différence de points.

Bilan pour le moment 18 victoires et 1 défaite (subie contre le 2e que je recevrais au retour)

Question finances le club est revenu dans le vert avec 500000 en banque.

Bref tout va pour le mieux pour le moment mis à part que les supporters commencent à rouspeter, il n'y a pas assez de places dans les gradins ^^
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: retentative   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:10

bonjour a tous je reviens dans charazay j ai essaye buzzebeater et le jeu m a plu je me suis dis que j avais arrete trop tot charazay et j ai decouvert plein de fonction que j avais pas vu comme les notes des joueurs arf
J ai vraiment pas cherche beaucoup la premiere fois clown
le jeu est deja plus interessant mon equipe s appele i guerrieri pour l instant juste le nom fait peur
a bientot je viendrais vous demander de l aide
d2
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:05

pielo a écrit:
bonjour a tous je reviens dans charazay j ai essaye buzzebeater et le jeu m a plu je me suis dis que j avais arrete trop tot charazay et j ai decouvert plein de fonction que j avais pas vu comme les notes des joueurs arf
J ai vraiment pas cherche beaucoup la premiere fois clown
le jeu est deja plus interessant mon equipe s appele i guerrieri pour l instant juste le nom fait peur
a bientot je viendrais vous demander de l aide
d2
left Bonne nouvelle le guerrier !
N'hésites pas à demander de l'aide! Moi en tout cas j'n'hésite pas hihi ! Faut dire y'a du boulot lol ! Mais les conseils sont très bon à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:15

Cool pielo content que tu refasse un éssai left
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:54

oui jlbd le jeu est plus complique qu hattrick et les possibilites plus grande mais pas facile ce que je trouve dommage c est au niveau tactique il n y a pas plusieurs tactique d equipe possible c est frustrant a moins qu il y est encore des choses que je n ai point vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nico
Modérateur
Modérateur
Jean-nico


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2006

Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:05

Victoire 103-47 chez mon rival (une team corse en plus), je passe 5ème de ma div Smile

A noter la très belle perf de JC qui passe pas loin de l'exploit contre le 2ème de sa div...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux   Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Saison 14... Championnat...
» tableau match amicaux
» Coupe - Saison 12
» Coupe - Saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser