Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saison 14... Championnat...

Aller en bas 
+2
Jlbd
ujcoe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 4:17

Hop 3e journée, 2e défaite d'affilée, cette fois à domicile 51-65.

Après avoir pris un 14-19 lors du 1er Qt mon équipe redressait la barre lors des 2e et 3e Qt (14-13 et 16-14) mais s'est pris par la suite un retentissant 7-19 dans les dents.

L'avenir s'assombrit avec une 14e place au classement et un déplacement chez le leader mardi, mais les Dragons ne vont évidement pas se laisser manger tous crus dans cette poule.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:38

Aè... Face à des équipes relativement faibles, je soigne le goal average, dans la mesure, où deux équipes semblent plus fortes que moi...

Ne me fiant qu'au tirage de rookies, j'ai prévu, quelque soit le classement, de ne pas recruter cette saison... Préférant investir la saison prochaine, si accessit... Du coup, en attendant l'affrontement direct contre les ogres, je gère mon début avec 3 victoires en 3 matchs, et la première place avec un goal average assez imposant, histoire de tenir ce cap le plus longtemps possible...

Comme tu peux le voir JL, en D4, tes adversaires ne te laissent rien passer...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:07

Bravo Jcoen super début de championnat cheers

Clair la d4, c'est chaud silent
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:21

Bon ben apres avoir battu le meilleur de la ligue (1ere journée), puis le leader de la ligue (2e journee) puis de nouveau le leader de la ligue (3e journée), je me déplace demain soir chez... le leader de la ligue !!!
Sauf que là ca devient plus serieux puisque 3 victoires d'affilée ca commence à faire et qu'il a une meilleure diff de points que moi... de plus il joue chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:17

Héhé comme prévu grosse défaite chez le leader invaincu de la poule et ce 48-95 Razz
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:19

Aie.... T as vu c est chaud la d4...
Perso j ai obtenu mardi une petite victoire (84 - 88) mais comme c etait chez le leader de la ligue c est un bon resultat ^^
Du coup je suis toujours invaincu et je prends les commandes de la division. Cet aprem match a domicile qui devrait se solder (sauf grosse surprise) par une victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:46

Bravo Nantais super début left

Clair chaud bouillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:31

5° match et 4° défaite. J'ai aligné les meilleurs du championnat (dont les deux relégués de D.4 motivés au posssible) mais je n'ai réussi à n'en battre qu'un seul. Bref mauvais départ... Je pense que les économies que j'ai faites plutôt que d'investir directement dans des joueurs m'a pénalisé quant à l'amélioration des autres managers.

A ce propos, voici mon nouvel entraineur: un peu cher mais performant dans plusieurs domaines. Cela m'empêchera peut-être d'acheter d'autres entraineurs avant un bon moment Cool

Age:.........43
Taille: ......184 _______ Poids: .......85
Prix: ...4.980.000 ____ Salaire: .....124.500
Défense: ...26 _______ Lancers-francs: ...1
2 points: ...11 _______ 3 points: ....1
Dribble: ....18 _______ Passe: .......12
Vitesse: ....14 _______ Jeu de jambes: ...29
Rebonds: ..28 _______ Expérience: ........21
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 5:21

Dommage Alex, mais je pense comme toi que comme tu as preferé économiser pour pouvoir acheter un entraineur plutot que d'investir dans des joueur ça s'est fait ressentir sur la compétivité de ton équipe, mais bon au moins tui as un bel entraineur qui fera évoluer assez vite tes jeunes joueurs left
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 5:27

5e match de la saison et une nouvelle défaite... A domicile, de 5 points (60-65)

Je suis super déçu car je pense mon équipe avait les moyens de gagner ce match, bref j'ai encore quelques reglages à effectuer pour esperer au moins battre les adversaires prenables.
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:18

Dommage Jl, ton match était équilibré. Tu as même le meilleur joueur (ex-aequo). Il n'empèche, si tu continues comme ça, tu as moy' de te maintenir en accrochant les barrages. Ca va être dur.

Là en somme on peut dire que tu t'es fait voler la vedette par des pingouins...
ok je sors... tusors
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:16

Allez JL tiens bon, tu vas y arriver !!!
Si tu te maintiens la saison prochaine devrait déjà être plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:00

Merci les gars, clair ça va être dur, je suis désormais avant dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:46

Youhou ! J'ai tiré un jeune de 16 ans à 18,500 de IC !!!!
A part ca 8e victoire consécutive en championnat et qualif pour le 2e tour de la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:19

FcnaFan06 a écrit:
Youhou ! J'ai tiré un jeune de 16 ans à 18,500 de IC !!!!
A part ca 8e victoire consécutive en championnat et qualif pour le 2e tour de la coupe !
Shocked Whouah ! Que dire à part bravo Nantais ? left

Pour ma part le 2° tour de coupe m'est passé sous le nez: l'adversaire était trop fort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:41

Bravo Nantais, arf dommage Alex.

Pour ma part mon équipe a obtenu sa 2e victoire de la saison chez le dernier, je suis toujours avant dernier mais ça me permet de resster collé aux potentiels barragistes.

Je me déplace cette aprem chez une connaissance puisque chez le chapion de ma poule de d5 lors de ma 1ere saison.

En coupe victoire facile au 2e tour puisque j'ai oublié de faire ma compo et que c'est mon équipe type qui a joué
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:22

Merci^^

GG JL, deux victoires a ce stade de la saison c est 1,000,000,000 fois plus que moi la saison derniere au meme stade (j en etais toujours a 0 je crois)

Aujourd'hui j 'ai eu ma 9e victoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:54

FcnaFan06 a écrit:
Merci^^

GG JL, deux victoires a ce stade de la saison c est 1,000,000,000 fois plus que moi la saison derniere au meme stade (j en etais toujours a 0 je crois)
Et encore ! ... tu n'y es pas^^

FcnaFan06 a écrit:
Aujourd'hui j 'ai eu ma 9e victoire ! ^^

Tu es donc plutôt tranquille en tête, non? left
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:19

Ouais enfin le deuxieme a une equipe meilleur que moi, et seulement un point de retard (je l'ai battu lors de la première journée grâce au fait que je jouais à domicile et que j'avais verrouillé ses meilleurs joueurs au pressing), mais il a une meilleure "différence de buts" que moi...
Sauf exploit au match retour chez lui je devrais terminer second donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:58

Aè... Neuvième victoire pour moi aussi... Premier grâce au goal average, sur deux autres équipes, dont une, que j'affronte mardi prochain, dans sa salle... Logiquement, je devrais terminer deuxième aussi, et accéder en D4, mais avec une équipe plus forte, cette fois-ci...

Quant à la coupe, jouant contre un bot, j'ai laissé mon équipe deux, façon match amical, et défaite d'entrée... Pas grave... Il est le jeu...

Bonne chance à tous...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:11

Bravo pour votre parcours les gars ça sent bon la montée tout ça left

De mon côté j'ai obtenue ma 3e victoire seulemet mardi mais tous les points sont bons à prendre ^^ et je me déplace chez le 2e samedi.

Je suis 14e mais j'ai espoir d'accrocher les barrages bref on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:37

10e victoire en autant de matchs.
Sauf imprévu, je devrais dérouiller mon adversaire de mardi avant d'enchaîner par une qualif pour le 4e tour de la coupe.
Mes espoirs de titre ont été ravivés par la victoire du 3e sur mon grand rival. J'ai donc toujours un seul petit point d'avance sur le second mais désormais deux sur mon grand rival.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:20

FcnaFan06 a écrit:
10e victoire en autant de matchs.

Aè... Idem... 10 matchs 10 victoires... Et là, j'affronte mes principaux rivaux... Je verrais bien...

clown
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:18

me voila revenu dans charazay et j en bave suis 8ieme et j y comprends toujours rien j ai un probleme de tir je tourne a moins de 30% vous me conseille quoi pour ameliorer mais tireurs j entraine defense et rebonds pour mes pivots et ailiers forts mais c est pas la joie je patauge 13
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:31

Moi aussi j'entraîne défense et rebonds.
Perso au début aussi j'ai ramé mais ca s'améliore vite.

Sinon la d5 ca roule, puisque j'en suis a 12 victoires/12 matchs et que ce soir je devrais avoir la 13e assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Contenu sponsorisé





Saison 14... Championnat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 14... Championnat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Coupe - Saison 12
» Coupe - Saison 13
» Saison 14 - CCoupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser