Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saison 14... Championnat...

Aller en bas 
+2
Jlbd
ujcoe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 14... Championnat... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:10

FC Aghjola-Poggio a écrit:
J ai gagner mon match de barrage facilement.

Sinon il existe des jeux de managementde rugby????Parce que la ca m interesse vraiment j adore le rugby, en sport co c est que vient direct apres le foot pour moi...
Oui il y en a plusieurs: XVmanager.com ou rugbymania.net par exemple. Je crois bien, d'ailleurs, que JC possède une équipe sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:19

De mon côte, pas de grande avancée pour ma team vu que je redescend en d5, que je nai toujours pas d'entraineur, etc... bref lol

Je comprends moi aussi Jcoe, je dois dire que moi aussi les bugs, la lenteur du site etc... me gavent un peu, et je dois dire que la saison a été morose pour moi et que de toute manière j'ai moins accroché à Chara qu'à HT, et que ce dernier est toujours resté le numéro 1 pour moi.

Néanmoins j'aime bien aller voir mes résultats de matchs et mes joueurs, mes finances sont à 5 millions 5 je pourrais donc bientôt prendre un entraineur, et j'ai le challenge de retenter l'accession avec le même équipe.

Donc de bonne raisons de continuer mais tout en laissant couler un peu comme cette saison et en ne me connectant que 2 à 3 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 108
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:43

alexur a écrit:
FC Aghjola-Poggio a écrit:
J ai gagner mon match de barrage facilement.

Sinon il existe des jeux de managementde rugby????Parce que la ca m interesse vraiment j adore le rugby, en sport co c est que vient direct apres le foot pour moi...
Oui il y en a plusieurs: XVmanager.com ou rugbymania.net par exemple. Je crois bien, d'ailleurs, que JC possède une équipe sur ce dernier.

Effectivement, j'ai depuis la fin août 08, une équipe de rugby. Et même, depuis un mois, une équipe de hockey sur glace sur powerplay manager. J'ai commencé en phase bêta. Et là, depuis cette semaine, la saison I du championnat officiel vient de débuter.

Pour en revenir à Chara et à HT, à l'origine, mon classement était de ce style.

1. HT
2. CHARA
3. RUGBYMANIA

Maintenant, il est ainsi.

1. HT et de loin.
2. RUGBYMANIA. Il faut être patient à ce jeu. Et le responsable tente des trucs pour le faire évoluer. Mérite une attention.
3. POWERPLAY MANAGER. Tout nouveau. Pas extraordinaire, sauf si tu es supporter. Je ne le suis pas. Mais comme il n'a que deux semaines officiellement d'âge, je peux penser que dans quelques temps, il sera un bon site de management.


Pour mon abonnement, s'arrêtant fin juin, en regardant un peu mieux, il est quasiment sûr, que je n'irais plus qu'une fois par semaine, pour le cesser définitivement en septembre, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
FC Aghjola-Poggio

FC Aghjola-Poggio


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Bastia(ou Aghjola/Poggio-di-Nazza)
Date d'inscription : 04/05/2008

Saison 14... Championnat... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:11

C est mieux mania ou XV? Parce que j ai regarde les 2 pages d accueil et XV avait l air plus serieux je me suis inscrit a celui la.
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 108
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:05

Je ne connais pas du tout XV.

Sinon, mania est sérieux, et j'en suis perso assez satisfait dans l'ensemble.

Bonne chance avec ta nouvelle équipe de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:38

Juste pour dire que les Dracone di Mandriale ont réussi l'objectif de remporter une nouvelle fois le titre de d 5.21 sans recruter comme prévu lors de la saison 15.

Je suis remonté en d 4.5 (où j'avais terminé 17e il y a deux saisons) et j'ai pas encore eu le temps de recruter la saison 16 commence ce soir ^^ ça va être encore chaud lol.

Par contre j'ai recruté un entraineur en cours de saison dernière.

Voila pour les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

Saison 14... Championnat... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 8:53

salut
moi j ai recommence charazay et je suis monte en D4 apres 2 saisons en D5 l objectif est le maintien ca sera dur mais pourquoi pas
En tout cas je me suis pris a ce jeu et je le trouve pas mal meme bien l ambiance est sympa et les tactiques sont nombreuses donc la strategie tres importante
A plus
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 14... Championnat... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:13

J'ai réussi à me maintenir après barrages en d4 l'année dernière.
J'espère sans trop y croire que cette saison sera moins compliquée que la dernière, mais je pense tout de même jouer les barrages en fin de saison...
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Contenu sponsorisé





Saison 14... Championnat... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 14... Championnat...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Coupe - Saison 12
» Coupe - Saison 13
» Saison 14 - CCoupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser