Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison 14... Championnat...

Aller en bas 
+2
Jlbd
ujcoe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:41

J'entraine defense et JdJ. Défense est une constante depuis que je joue à Charazay mais une fois que j'aurais un bon niveau, peut-etre à la fin de la saison, je me mettrai à Vitesse qui est une carac tres importante.

Après une bonne manière de t'améliorer c'est de jouer avec les transferts. J'en connais qui ne font pratiquement que ça, et ça paye bien, mais ça peut être risqué... Rolling Eyes

Pour tout te dire, j'avais un problème de tir au départ tout comme toi,donc j'airecruté des joueurs avec une carac moyenne en 3pts et 2pts, du genre 5-6, mais bons dans d'autres domaines, et j'ai entraîné 2pts. A savoir que les entrainements tir entrainent aussi lancers francs...
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:02

Aujourd'hui je joue pour ma 15e victoire en 15 matchs de championnat, ce qui porterait mon total de victoires à 19 pour 19 matchs cette saison.
Autrement dit, toujours invaincu en coupe et en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:51

Bon ben voilà c'est la mi-saison et il est temps de faire donc le bilan de... Mi-saison... Logique clown 61

Je viens d'obtenir lors de la 15e journée ma 4e victoire chez un concurent direct que j'espere rebattre à domicile mardi pour le 1er match retour.

4 victoires en 15 matchs on peut dire que ma première saison en d4 est difficile et qu'il sera dur pour mon équipe de se maintenir même si j'ai toujours l'espoir d'accrocher les barrages.

Bref je suis 14e avec 19 pts et les barragistes ont entre 20 et 22 pts donc l'espoir subsiste, par contre mon goal average de -277 (le 2e plus mauvais de la div) pour le moment risque de me porter préjudice en fin de saison, il faut dire que j'ai l'équipe qui a marqué le moins de points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:00

15 victoires en 15 rencontres. Une petite surprise, puisque je pense toujours que deux équipes me sont légèrement supérieures, et surtout celle que j'ai battu hier à domicile, et que je retrouverais mardi. Sinon, question goal average, je vais bien, je vous remercie. Bref, j'avance tout doucement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:16

16 victoires en championnat, ces derniers temps j'ai une moyenne de points marqués supérieure à 100 et une moyenne de points encaissés inférieure à 50, je suis toujours en coupe ; bref je domine la ligue de la tête et des épaules même si mon départ demain pour 6 semaines pourrait changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:43

merci a toi Alexur je vais tenter de m ameliorer
a prestu
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:44

Bon voilà, mon bilan de mi-saison est dispo. En retard il est vrai siffle siffle Razz

J'ai réutilisé un questionnaire de notre forum, qui viens lui même du forum de la Pro A (enfin c'est c'que j'ai compris lol). C'est pas trop mal foutu et ça résume plutôt bien, donc voici:

Globalement, êtes-vous satisfaits de votre première partie de saison ?
Globalement, non. Après avoir fini 5° la saison dernière j'espérais faire mieux cette saison. Résultat je suis 6°.
Je sais bien que je paye l'élan que je prends dans l'entrainement avec un entraineur assez cher, mais ca ne me suffit pas comme excuse.

Quelles sont les satisfactions (collectives) dans votre équipe ?
Des petits jeunes qui se battent très bien et des expérimentés décisifs. Mon équipe est bien équilibré ce qui me permet d'etre peu sensible aux blocages de joueurs.


Quelles sont les déceptions (collectives) dans votre équipe ?
Je regrette que mes joueurs soient si mauvais en 3pts. A vrai dire il leur manque du courage à les tenter. La plupart de mes défaites se font à cette différence.


Quelles sont les satisfactions (individuelles) ?
Le jeune A. Boutin qui ne cesse de surprendre. Il vient par exemple de me réaliser un superbe match contre les RoD avec seulement 3 ballons de perf.


Quelles sont les déceptions (individuelles) ?
Pas vraiment de déceptions individuelles. Il s'agit plutôt d'une difficulté à trouver un joueur qui fasse la différence en ailier fort.


Quelles sont pour vous les révélations de cette première partie de saison (équipes, joueurs, ....) ?
A. Boutin, même si cela était prévu et la p'tite Jeannine, solide comme un roc.
Du côté des équipes, il y a bien sur Kobe's WT et les Louderwz, au dessus du lot, qui ont révélé leur puissance. Mais je note aussi asg basket qui a très rapidement progressé.


L'objectif annoncé en début de saison est-il toujours d'actualité ?
L'objectif, bien que compromis, est toujours d'actualité: les quatre première places sont accessibles.

Quels sont les projets d'ici à la fin de la saison ?
D'ici la fin de la saison, mes projets sont de stabiliser de bonnes ressources financières, je veux dire d'intéressants profits, afin de pouvoir me relancer dans le recrutement et agrandir le stade.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:32

Très complet comme bilan left
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:16

moi mon bilan il est simple j y comprends toujours rien hihan arf
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:01

Lol ao Pielo là tu le fais exprès arf avec toutes les infos qu'il y a sur le foru lisceci ^^, n'hésites pas à demander mec, car à nos débuts on a été au moins 3 à casser les pieds et prendre la tête à JN et JCoe avec nos questions Razz 61 donc bon maintenant un de plus un de moins dents
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:46

Jlbd a écrit:
Lol ao Pielo là tu le fais exprès arf avec toutes les infos qu'il y a sur le foru lisceci ^^, n'hésites pas à demander mec, car à nos débuts on a été au moins 3 à casser les pieds et prendre la tête à JN et JCoe avec nos questions Razz 61 donc bon maintenant un de plus un de moins dents

Ah bon? ... Je vois vraiment pas de qui tu veux parler Rolling Eyes J'ai tout de suite compris, en ce qui me concerne, l'intérêt de la taille et du poids des joueurs, les caracs des différents postes, leurs noms, les priorités des capacités des joueurs pour le choix du poste, les tactiques avancées (!),...

Non vraiment je comprends pas siffle

...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
pielo




Nombre de messages : 178
Localisation : bastia
Date d'inscription : 26/05/2006

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:10

bon je vais venir vous embeter pour savoir quoi faire boulet merci
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:58

alexur a écrit:
Jlbd a écrit:
Lol ao Pielo là tu le fais exprès arf avec toutes les infos qu'il y a sur le foru lisceci ^^, n'hésites pas à demander mec, car à nos débuts on a été au moins 3 à casser les pieds et prendre la tête à JN et JCoe avec nos questions Razz 61 donc bon maintenant un de plus un de moins dents

Ah bon? ... Je vois vraiment pas de qui tu veux parler Rolling Eyes J'ai tout de suite compris, en ce qui me concerne, l'intérêt de la taille et du poids des joueurs, les caracs des différents postes, leurs noms, les priorités des capacités des joueurs pour le choix du poste, les tactiques avancées (!),...

Non vraiment je comprends pas siffle

...

tongue


Po, po, po le monta sega furieux 61 61
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:52

Rien ne va plus pour les dragons qui viennent de s'incliner à domicile contre les derniers de la poule, la fin de saison risque d'être longue et la possibilité d'accrocher les barrages s'éloigne de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:59

En effet Jl saison difficile! petite défaite de 2 pts pourtant, c'est dommage. Je crois que tu peux qd même accrocher les barrages: les rencontres se jouent à pas grand chose dans ta division.

Les Sorciers s'en sortent bien: après avoir atteint la 4° place mardi dernier, ceux-ci ont confirmé hier contre un petit outsider. Les barrages restent donc accessibles mais il va être difficile de conserver cette position: Si j'accueille ce mardi le dernier du championnat, j'affronte malheureusement 5 têtes de séries dans les 6 derniers matchs. Ca va être du costaud, et il y en a au moins un que je suis sûr de perdre arf !
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:19

A y est, je emonte en D4. En espé'ant que je ne edescende pas aussitôt.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:25

ujcoe a écrit:
A y est, je emonte en D4. En espé'ant que je ne edescende pas aussitôt.

;-)
Ah B'avo là dis donc... tu assu''es, p'ésentément ! pompom left
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:17

alexur a écrit:
ujcoe a écrit:
A y est, je emonte en D4. En espé'ant que je ne edescende pas aussitôt.

;-)
Ah B'avo là dis donc... tu assu''es, p'ésentément ! pompom left

Je sais, je sais, pa' cont'e, tu n'es pas obligé de te moquer de mon accent.

;-)


Aff'eux boug'e, que tu es. lol.
Revenir en haut Aller en bas
FcnaFan06

FcnaFan06


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Site web : http://ht-arena.com/mucaleunited
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:13

Les Mucale Magics sont champions avec 30 victoires en autant de matchs, et 13 recompenses pour les joueurs de l equipe.
Saison survolee de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-arena.com/mucaleunited
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:36

ujcoe a écrit:
A y est, je emonte en D4. En espé'ant que je ne edescende pas aussitôt.

;-)

Félicitations mec on va se recroiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jlbd
Admin
Admin
Jlbd


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 47
Localisation : Mandriale
Loisirs : Foot, course en montagne, Eva ^^
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:37

FcnaFan06 a écrit:
Les Mucale Magics sont champions avec 30 victoires en autant de matchs, et 13 recompenses pour les joueurs de l equipe.
Saison survolee de long en large.

Félicitations mec, on va se recroiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
FC Aghjola-Poggio

FC Aghjola-Poggio


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Bastia(ou Aghjola/Poggio-di-Nazza)
Date d'inscription : 04/05/2008

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:39

Je viens de recreer une equipe, la premiere je l avais perdu parce que je n avais pas pu me connecter l ete, voila aujourd hui je joue un match de barrage pour pas descendre, j ai achete deux vieux briscards et 3 jeunes, je veux construire une equipe a partir de jeunes de 15-16ans, il faudra etre patient mais vu qu il y a hattrick a cote c est pas grave....j ai repris sensiblement le meme nom que precedemment - I Spurs di u Fium'Orbu - et comme stade - Astroballa - .
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe

ujcoe


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 109
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs...
Loisirs : Admirer... Comprendre...
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:42

Lorsque je regarde les récompenses dans ma poule, je donne l'impression d'avoir fini à peine 4ème.

Or, j'ai terminé 1er, avec 29 victoires pour 1 défaite. Que je prends pour moi, dans la mesure, où lorsque j'ai fait mon équipe, je n'avais pas vu que mon adversaire s'était bien renforcé, et du coup, j'avais mis ma 2, histoire d'entrainer mes jeunes.

Mon deuxième, qui devait être plus fort que moi, a subi deux défaites contre les miens, et a terminé à 4 victoires de mon équipe.

Dans les meilleurs marqueurs, mes joueurs sont classés 4, 5 et 7.
Mon pivot est dans les 5 premiers. Bref, j'ai survolé cette division.

Et résultat des courses, mon meneur avec des stats largement supérieures à un autre meneur se retrouve arrière dans le 5 majeur, et meneur dans l'équipe 2.
Quant à mon pivot, il se retrouve ailier dans l'équipe 1, et puis c'est tout.

Bref, pas une récompense de plus, quand je vois, qui reçoit des pseudo-trophées.

Heureusement, qu'il n'y a pas d'argent en plus, comme pour ht concernant les meilleurs buteurs.

Perso, je trouve que ces récompenses sont du n'importe quoi.
De toute manière, il y a fort à parier, que j'arrête Chara soit en juillet, soit en aout, une fois mon abonnement terminé. Je vous avouerais que je n'accroche plus trop ce jeu depuis un bon mois déjà. Entre les bugs et le manque de nouveauté, je suis de moins en moins fan.
Revenir en haut Aller en bas
alexur

alexur


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : Coghja (u Liamone)
Date d'inscription : 02/04/2007

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:32

Saison Charazay 14 terminée, classé hors du quatuor de tête. Je suis d'autan plus déçu que j'ai perdu les matchs importants par peu de points. Je suis dans une division assez forte, et vu le monde qui arrive ça devrait continuer dans ce sens.

J'ignore à l'heure actuelle si j'aurai une chance de passer en div.IV la saison prochaine. L'heure est au renforcemant.

Pour répondre à JC je dirais que je le comprends: les bugs sont récurrents et les nouveauté, après trois saisons, ne sont pas légion... Mon abonnement tient à peu près jusqu'à la même période, et je dois dire que chara m'a redonné goût en HT =D

J'hésite à quitter ce jeu... Le basket ne m'a jamais énormément botté, et il n'y a toujours pas de mascotte et de pom-pom girls... Razz A vrai dire j'ai bien envie de me lancer dans le rugby, mon véritable sport: j'ai même commencé à regarder les différents sites... J'ai déjà assez avec deux jeux de management (avant était Ogame), trois serait trop.
Revenir en haut Aller en bas
FC Aghjola-Poggio

FC Aghjola-Poggio


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Bastia(ou Aghjola/Poggio-di-Nazza)
Date d'inscription : 04/05/2008

Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:13

J ai gagner mon match de barrage facilement.

Sinon il existe des jeux de managementde rugby????Parce que la ca m interesse vraiment j adore le rugby, en sport co c est que vient direct apres le foot pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 14... Championnat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14... Championnat...   Saison 14... Championnat... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 14... Championnat...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 12 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Saison 13 - Les matchs - Championnat et amicaux
» Coupe - Saison 12
» Coupe - Saison 13
» Saison 14 - CCoupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers - Tout ce qui ne concerne pas HT - La taverne quoi ^^ :: Charazay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser